Pérou avec Destinations Privilège

Forum Pérou

Je pars au Pérou avec le T.O “DESTINATIONS-PRIVILEGE” du 27/05/2012 au 07/06/2012 pur effectuer le circuit “TERRES SACREES DES INCAS” - Je remercie par avance les membres de ce forum qui ont déjà effectués un voyage avec ce tour-opérateur, de me donner leur opinion, éventuellement à ceux qui connaissent ce circuit, s’ils ont été satisfaits de leur voyage au PEROU,hôtels, guide et autres prestations ainsi que les conditions climatiques pour cette période.

Bien cordialement . (départ de NANTES).

bonjour
je pense partir en avril avec destination privilege: circuit découvertes péruviennes, qulqu’un peut me donner son avis: nombre de participants, qualité des hotels, qualités des guides, impressions
merci de votre retour rapide, voyage prévu e, avril 2014

Bonjour,

Je reviens depuis peu d’un voyage au Pérou avec Destinations Privilège.

Les voyages Destinations Privilège au Pérou sont assurés par le réceptif Solmartour a Lima ,société qui existe depuis 1975,

----hôtels très bien, bonne literie, eau chaude partout

----restaurants très bien, surtout pour les repas de midi qui sont pris dans de vrais restaurants et pas dans des usines a touristes.

---- un accompagnateur tout le long du voyage (le nôtre était très bien…) et plusieurs guides différents sur les sites, globalement bons.

----nombre de participants: notre voyage était limité a 26 personnes, et nous étions 23 , avec des bus de 40 a 45 personnes, ce qui est très appréciable lorsqu’on effectue des milliers de kms

Le catalogue destinations privilège a été modifié pour 2014. Les noms des voyages sont différents, même si bien sûr les sites visités sont toujours les mêmes!!!
Il me semble que le circuit “découvertes péruviennes” est limité à 45 personnes.

Dommage !!

Cordialement.

BonsoirMerci pour votre réponse mais je suis encore plus perdue
Vous semblez content, combien de jours étiez vous partis 12 ou 14? Les eaux chaudes cela vaut le supplément de500€ entre les deux voyages? Les voyages sont longs? Beaucoup d heure de bus?
Quelqu un sait me dire entre destination privilèges éther tours?

45 c est beaucoup trop non?
Merci

Si vous avez bien regardé la brochure “destinations privilège”, vous avez bien vu que la différence de 500€ n’était pas uniquement justifiée par les eaux chaudes !!!
Je vous conseille de choisir entre les 2 circuits de 14 jours, qui sont plus complets que “Découvertes Péruviennes” et limités à 26 personnes (…oui, 45 c’est beaucoup)

“Mystères des cités incas”
…avec 2 jours consacrés au canyon de Colca ( passage à 4910m-100m au dessus du Mt Blanc!-, mirador Cruz del condor, Chivay…les eaux chaudes )…

“Sur la trace des incas”
…avec 2 jours sur la panaméricaine entre Lima et Arequipa ( iles Ballestas, oasis de Huacachina, Nazca) et une nuit passée sur l’île Amantani sur le lac Titicaca.

Cdt.

Bonjour,en Mai 2011,j’ai fait le circuit “Mystères des cités incas” avec Destinations privilège et j’en ai été fort content.Vous parlez d’une différence de 500 euros,certes,c’est conséquent mais la vallée de colca est magnifique et ne se résume pas aux bains chauds de Chivay et surtout,j’attire votre attention sur le fait que,dans ce circuit,vous passez la nuit à Aguas Calientes et donc vous êtes dans les premiers sur le Machu Pichu le lendemain.A vous de voir selon votre budget;à part ça,bons hôtels,très bons restos au déjeuner et bons guides.Nous étions un groupe de 23,ce fut l’un de mes meilleurs voyages. Bon choix

Sujets suggérés

Services voyage