Pérou 2014

Forum Pérou

bonjour a tous ,

Mon amie et moi faisons le Pérou a partir du 23/01/14 au 27/02/14 voila mon parcours :"

Pérou

24/01 arrivée a 7h00 du mat dir Miraflores poser les sacs a house friend’s +ruine Pachacamac ou visite Lima

25/01 dir Pisco Islas ballestas/ Paracas Candelabres geoglyphes mirador necropole + nuit a Paracas ?*voir guide routard

26/01 dir Ica Huacachina /oasis/buggy/couché de soleil +nuit a desert night ou casa arena

27/01 dir Nazca / ligne de Nazca+ ruines de Cahuachi hotel kunan wasi ou hotel nazca (reserver hotel Arequipa)

28/01 dir Arequipa< 10h/12h hotel los andes B&B ou autre ( voir LP 151)

29/01 Arequipa ruines de Toro muerte + visite la ville + chercher agence trek volcan et canyon del colca

30/01 Arequipa <6h canyon del Colca01

31/01 Arequipa

01/02 Arequipa trek volcan Misti 5825m

02/02 Arequipa trek volcan Misti

03/02 dir Puno<6h+ visite ville hotel duque inn ou hostale Uros

04/02 Lac Titicaca fete de la ville+isla Amantani+isla Taquille ou Uros +coucher chez l habitant

05/02 dir Cuzco<7h

06/02 Cuzco vallée sacrée

07/02 Cuzco trek voir lequel…

08/02 Cuzco machu picchu

09/02 Cuzco Pisac

10/02 Cuzco

que pensez vous de mon parcour? sachant que nous partons en sac a dos …vos conseils serons les bienvenus et surtout pour la fin du parcour car il faut ajouter une semaine a Iquitos…

merci par avance,

cordialement ,Erik.

Bonjour
Juste une observation sur votre parcours… J’ai l’impression que vous visiterez la Vallée Sacrée en gardant pour point de chute Cuzco ?
Pourquoi ne pas la visiter à “petits pas” et en dormant en route par exemple : Cusco/Pisac (nuit à Pisac), visite de Pisac… Nuit à Ollantaytambo, visite du site puis ensuite départ par MP.
C’est ce que nous avions fait durant l’été 2011 et cela nous avait donné l’impression de “déguster” notre arrivée au MP. C’est biensûr juste une suggestion, pour le retour nous avions utilisé un “taxi” ce qui nous avait permis de découvrir las Salinas et Moray sur le chemin du retour vers Cusco.

Bon voyage

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage