Bonjour,
je vais louer un camper-van en islande avec Campervan Reykjavík et je me demande quel type de permis de conduire est exigé. Je viens du Québec et ils semblent demander que mon permis soit en anglais.
Pas besoin de permis international. Avez-vous des infos sur le sujet?
merci!
bonjour
je vais regulierementent en islande retrouver mon fils qui y est resident , j;ai encore un permis ''francais ‘’ trois volets rose et cela ne pose pas de problem pour louer une voiture mais libre a vous d’avoir en plus un permis internationnal en complement qui est une traduction en anglais de notre permis legal et non 'un permis de conduire"
les compagnies aerienes demandent parfois un passeport pour voyager… erreur de leurs part l islande est dans l’espace shengen et la carte d’dentites pour nous europeens est suffisant
faire bien attention a ses petites obligations ’ non obligatoire ’
cordialement
Bonjour Poppy-lou,
J’avais une question similaire.
Actuellement je suis en train de planifier mon voyage de l’année prochaine avec mon amie qui a un permis de conduire de l’Argentine. Le mien (Européenne B) est accepté et le sien aussi car ils demandent un permis écrit en anglais our caractères latins.
Je leur ai demandé quelques questions par mail et ils ont répondu très vite!
Très patients je dirais… compte tenu du nombre de questions que je leur ai possées :S