Ne réservez plus par le biais Perfectstay car si vous devez annuler votre réservation, vous aurez du mal à vous faire rembourser. Fuyez!!!
Depuis le mois de janvier, nous demandons le remboursement de notre réservation que nous avons annulé. La loi française est très claire sur ce point voir article L211-14,
De nombreux mensonges de la part de Perfectstay, mail informant l’incapacité de rembourser, de prendre contact avec la compagnie aérienne afin d’obtenir le remboursement alors que nous avons commandé uniquement à Perfectstay.
Nous alertons les différents forums en demandant de boycotter cette entreprise et nous prenons contact avec vente privée, car nous avons l’habitude de réserver par ce biais Famille HERON
Famille Heron
sourisgrise2
Vous n’êtes pas plus clair(e) dans cette récrimination que dans celle que vous avez formulée pour Allopark.
fredegonde3
Pourquoi ne pas plutôt suivre les voies légales, comme informer la DGCCRF, au lieu de risquer un procès en diffamation ?
“Le héron au long bec emmanché d’un long cou…” Ah, que de souvenirs d’enfance
lilouche694
Bonjour,
J’avais acheté un séjour (juste l’hôtel) à Marrakech en octobre 2019 pour juillet 2020.
Séjour pour 3 personnes via VENTE PRIVEE pour 888€.
Séjour annulé par PERFECT STAY pour cause de COVID. Je me retrouve avec un avoir qui ne réprésente rien sur le site, avec ce montant je paye une semaine à une personne !
Je veux un remboursement. Je ne sais pas comment m’y prendre.
Merci de votre aide.
Lilouche.
gerhunault5
Bonjour,
Même chose, nous avons un avoir à utilisé avant fin de l’année (suite annulation séjour partenaire début d’année 2020) mais les tarifs sur le site perfect stay (seul utilisable) sont assez elevés.
Pas moyen d’avoir une réponse sur le n° de tél contact. En attente de réponse suite à leur formulaire de contact via leur site…
freddo690086
Bonjour, voici ma contribution et ma mauvaise expérience avec ce voyagiste !!!
réservation facile, mais attention si vous voulez annuler même sans aucun remboursement de leur part ( hospitalisation d’un membre de la famille ) voici ce que vous pouvez lire sous la demande d’annulation " 25€/pers si voyage en EU et 50€/ personne si hors EU de frais d’annulation"
On est déjà dans un esprit triste pour l’hospitalisation , encore plus d’être obligé d’annuler ( et avec 0 remboursement ) et en plus à 4 = 200 € pour annuler . Vraiment là c’est de l’escroquerie pure et simple !! Sincèrement c’est HONTEUX merci de relayer ….