Pêche aux conseils pour 15 jours aux Seychelles!

Forum Seychelles

Bonjour amis voyageurs,

Nous sommes deux et nous aimerions poser nos valises aux seychelles afin de profiter de cet archipel pendant 15 jours (sur place). On espère pouvoir esquiver la grosse période touristique, et profiter pleinement de tout ce que ces iles peuvent apporter :slight_smile:

Nous n’avons pas encore de date précise, nous hésitons entre le mois de mars ou avril. Si il ya des seychellois sur le forum, n’hésitez pas à nous donner vos avis!

Nous avons décidé de partager notre séjour entre Praslin et La Digue qui convient plus à ce qu’on recherche. Surement nous resterons 1 ou 2 jours à Mahé sur la fin du séjour pour repartir sans stress.
Quel type d’hébergement prendre sur ces îles? chez l’habitant? hôtel? airbnb?

Nous aimerions aussi visiter les autres petites iles mais si nombreuses que nous aimerions avoir vos avis sur lesquelles choisir (coco, grande soeur, bird…) mais surtout lesquellles seront le plus accessible depuis Praslin ou La Digue.

On pratique la plongée/ snorkeling donc on va essayer d’en prendre plein les yeux un maximum!!! Si vous avez des bons clubs à nous recommander, nous sommes preneurs.

Jusqu’a présent, pour tout voyage que j’ai pu faire, je suis passée par le routard et j’ai toujours eu des supers conseils, bons plans.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Cordialement

Koreen et Arnaud

Bonsoir,

Voici un compte rendu de nos 15 jours: http://surledepart.wixsite.com/mathilde

Bonjour,
Nous serons de la partie aussi en Mars et Avril.
c’est notre 4émé voyage aux Seychelles, que du bonheur !
Alors, les meilleurs périodes Mars-Avril et Octobre-Novembre, peu de vent, donc eau cristaline, soleil et pluie ( souvent la nuit) Température et humidité abordable.
Lieu a ne pas manquer :
Mahé : Anse Intendance, Anse soleil, Port Glaud
Praslin : Anse Lazio, Anse la Blague
La Digue : Anse source d’argent, et surtout Anse Marron

Pour Praslin, a ne pas manquer c’est le bar de l’honnêté sur la plage d’anse Lazio, au bout, après les gros rochers ainsi que la promenade de l’Islander à Baie Lazio !!! Magnifique paysage.

Pour le snorkling, l’îlot st pierre à Praslin, c’est un aquarium !!!

Bon séjour aux sessels

Bonjour,
Je te propose de faire un tour sur mon blog ou je détaille notre voyage de deux semaines au Seychelles (budget, itinéraire, conseils, bon plans)
http://veryblogtrip.com/?page_id=129

Merci beaucoup!

Merci à tous d’avoir pris le temps de nous conseiller car ça nous à permis de mieux avancer dans la préparation de ce séjour!

Finalement, nous avons décidé de partir 21 jours et non 15 comme prévu initialment au mois de Novembre 2017. On est plus que content de rallonger ce sékour qui nous permettra de visiter plus de choses!
On se concentre sur 2 îles La digue et Praslin.

D’ailleurs si vous vez des conseils sur les iles voisines à visiter (coco, félicité, soeurs…), n’hésitez pas!

Merci encore…

Sujets suggérés

Services voyage