Payer un pv de stationnement en Écosse ?

Forum Écosse

Bonjour,
Nous sommes sur l’île de Skye en camping car et nous venons d avoir un pv pour stationnement sur une ligne d’emplacements pour minibus !! on n’avait pas vu… donc 30 £ à payer sous 14 jours sinon 60 £…
Y a t il un risque si on ne paie pas ? avec le Brexit, ils ne font plus partie de l’Europe… donc gros risque ou pas ?
Merci d’avance pour les avis éventuels.

Bonjour Mija44
on vient de vivre une mésaventure similaire sur Édimbourg.
on a bien payé un ticket mais on est arrivé un peu en retard et la police est passé moins d’un quart d’heure après expiration de ce dernier…
qu’avez vous fait finalement de votre côté ?
je doute aussi que l’Ecosse retrouvent facilement les adresses des propriétaires sans l’aide de la France depuis le Brexit. merci de votre retour.

Bonjour,
Nous n’avons pas payé… nous sommes rentrés le 23 juin et nous sommes absents de chez nous depuis 10 jours donc pas accès au courrier mais pour l’instant… rien reçu :crossed_fingers:

Il y a 6/7 ans PV, voie de bus à Glasgow, plaque française, Police Scotland (ou peut être Strathclyde police , de mémoire) . Ils nous ont bien retrouvés, donc à l’epoque “ils” communiquaient. On n’a pas payé. Pas eu de suite à ce jour. Mais c’était il y a 6/7 ans . Je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui. L’informatique avance plus vite que la politique …

Bonjour
Nous venons de vivre la même chose à Edimbourg…
De plus quand on se connecte sur internet elle passe à 80 livres…
Avez vous eu des nouvelles de vos amendes?
Merci pour vos retours :wink:

J’ai eu_ un PV à OBAN , j’ai payé par téléphone depuis le community office

Sujets suggérés

Services voyage