Paxos / Antipaxos de Corfou

Forum Grèce

Bonjour
je souhaiterais savoir s’il existe des bateaux qui relie corfou a paxos/antipaxos/parga pour pouvoir y passer la journée? Effectivement il y a bien une excursion avec l’hôtel mais il semblerait que le trajet soit très long. Si cela existe, pouvez vous m’indiquer le tarif, les horaires, et le nom du bateau et la durée de la traversée .
Un grand merci pour votre aide

Bonjour,

Lire le forum serait si simple, réponse faite dans un post très ancien, il remonte à deux jours !

Rendez vous dans une agence il y en a partout y compris bien sûr sur le port de Corfou.

Vous pourrez donc y prendre un billet pour aller sur Paxos.
Temps de trajet environ 1heure et coût je crois dans les 20 - 25 euros.

Si c’est en pleine saison réservez par avance si possible car cela peut être complet !

Cordialement

Ah désolé j’ai lu plusieurs discussions et je n’ai pas réussi à trouver ma reponse c’est pour ça que je me suis permise d’ouvrir une nouvelle discussion. Merci pour votre reponse.

Ah désolé j’ai lu plusieurs discussions et je n’ai pas réussi à trouver ma reponse c’est pour ça que je me suis permise d’ouvrir une nouvelle discussion. Merci pour votre reponse.

A la décharge d’Al-Lys, retrouver un post sur sur forum est une gageure.

Voici le site de Kamélia : http://www.kamelialines.gr/ (en grec, allemand, italien, anglais).
Vous y touverez les horaires. Ensuite, un petit mail (en anglais ou en grec) et l’interlocuteur vous founi un IBAN. Virement en ligne. Réservation confirmée. Et voilà.

Taxidi, si vous passez par là, peut-être pourriez vous m’aider (voir le post "consignes bagages port de Corfou)

Cordialement
Charles

Sujets suggérés

Services voyage