Passer son niveau 1 de plongée en Polynésie française ?

Forum Polynésie française

Hello!

nous nous demandons s’il est avantageux et faiusable de passer son niveau 1 de plongée sur place en polynésie…

Nous allons passer trois nuits sur Tikeau je me dis que c’est le meilleur endroit pour le faire car c’est certainement l’atoll avec le moins d’activités à faire (si ce n’est la plongée…) qu’en dites-vous ?

Est-ce faisable la veille de prendre le vol international ?

Sinon vaut-il mieux passer le PADI ou niveau 1 ?

merci par avance !

Bonjour Patrick
PADI ou FFSSNM, pour ma part le second est plus complet, PADI certainement plus facile, mais c’est un autre débat.
Sur place tu peux en ayant pris contact avant, passer ton PADI ou niv 1, quelques plongées et cours théoriques sont requis,. Par contre 3 nuits cela revient à 2 jours plein en gros et je crains que cela soit un peu juste.
Pour ce qui est de Tikehau, moins de choses à faire ou voir c’est à faire de chacun.
Avec ton itinéraire de séjour, tu as sur Tikehau l’opportunité de faire ou voir d’autres choses non vues ailleurs: l’île aux oiseaux, les sables roses en autres.
Pour ce qui est du temps d’attente entre une plongée sans décompression ( je pense que cela sera ton cas)et un vol ,12 h sont requises.
christian

J’ai oublié le coût entre 400 à 700 €, 5 à 9 plongées.
christian

ok merci Christrian. On va oublier je pense…

Sujets suggérés

Services voyage