Bonjour,
Nous souhaitons partir 3 semaines en Croatie en juin en Van depuis la France, mais nous nous posons bcp de questions sur le passage de la frontière.
Pouvez vous nous faire part de vos expéreiences, Test PCR ? Test salivaire avant de passer la frontière ?.
En sachant que nous habitons le nord de la France et ne pouvons pas arriver à la frontière Croate en moins de 48 heures si nous faisons le test à notre domicile.
Sommes ouverts aussi à toutes suggestions et conseils sur le camping sauvage en van.
Merci pour votre aide.
Karine
bonjour karine, je ne sais pas si tu as eu tes infos mais je suis intéressée par ton retour d’expériences quand tu seras revenue de ton périple
Nous sommes aussi du Nord et allons faire un road trip en van avec nos 2 enfants, serait il possible d’en échanger pour avoir tes impressions, tes conseils
merci d’avance et bon retour
fabienne
Bonjour,
Mes questions sont les mêmes… j’aimerai bien avoir un retour des conditions de passage de la frontière quand on vient de france ? Du retour ?
Et aussi de la possibilité de faire du camping sauvage ?
D’apres le guide du routard, le camping sauvage est répéensible… mais qu’est ce qu’il en est dans la réalité ?
Je pars mis juillet avec mes 2 enfants en voiture + tente de toit… 
Cordialement,
Glenn