Passage douane avec de l'argent liquide en Turquie

Forum Turquie

Oui, même dans l’avion elle n’arrête pas !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@avo6
Je passais par là, par curiosité.

Oui. Perso, des messages censurés dans le même contexte et avec la même « voyageuse » (en crise d’urticaire géant à propos de Lufthansa et Frankfort)
Forum Singapour, escale à Changi. Souris grise est au courant!

Bravo pour les tentatives de correction orthographique, j’admire… mais y’a du boulot!

Mais finalement l’objet de chaque discussion est systématiquement perdu. Ce doit être l’objectif de la manip? Très fort!

Bon WE
Patou

2 « J'aime »

La perversion du troll dans toute sa dimension.
Oui ! j’ai suivi la discussion sur “Singapour”.
Vous n’avez pas fini d’en finir…
Nous avons affaire au sparadrap du Capitaine Haddock !

1 « J'aime »

Vous avez parfaitement raison : elle biaise tout le temps, quand elle est en difficulté elle opère un détourneent de conversation ou elle rebondit sur un infime detail, elle érige en règle générale n’importe quel cas particulier, etc.
Le problème est que comme tout mythomane elle ne peut pas tout contrôler : si elle avait été au Kazakhstan aux heures où elle etait active et avec le décalage horaire elle n’aurait pas dormi aux heures du milieu de la nuit … elle a déclaré qu’elle vivait en Bejgique et maintenant en Bretagne, etc.
Oui sourisgrise c’est le trollissimo en chef

1 « J'aime »

si la perspicacité et une bonne mémoire vous effraient, je plains l’indigence de votre esprit !!!
Vous devriez être effrayée par votre promptitude à insulter et à dénigrer bien plus que par ce que font et disent les autres, mais vous c’est comme l’autre : seule contre le monde entier et jamais de remise en question !

1 « J'aime »

Ce jour, la déclaration de résidence est la Belgique !
Vive les frites et les chocolats. Adieu les crèpes et les galettes.

" je suis en Belgique.
Je suis rentrée hier à Amsterdam,"

2 « J'aime »

Les mythomanes finissent toujours pas se trahir .
Elle va encore demander que ces messages soient supprimés, les mythomanes n’aiment pas être démasqués!!!

1 « J'aime »

Tout à fait. Mais les conflits lui plaisent, parce que sinon elle pourrait utiliser les divers sites - dont beaucoup sont gratuits - qui permettent de créer des forums, lancer ses thématiques sans risquer d’être censurée puisque ce serait elle la modératrice !

2 « J'aime »

en matière de désœuvrement tu nous en fait une couche aussi , toi qui continues a parler d’elle même quand elle n’est plus là :joy:

bein voyons tu voudrais que tout le monde s’arrache du fofo et que tu sois tout seul ??? bonjour le teston enflé :joy:

tout comme rêveuse vous cherchez le conflit permanent d’où vos attaques, la vulgarité en prime (n’avez-vous pas remarqiué que vos interlocuteurs continuaient de vous vouvoyer et d’utiliser un langage correct?)

1 « J'aime »

j’attaque personne , tu nous saoules a parler d’autres choses que de voyages

parce que vous, vous trouvez que vous parlez tout le temps de voyages ?!?!?!?!?
Encore une provocartion !!!
Et vous n’avez même plus conscience de votre aggressivité … décidément les trolls pullulent sur le forum !

1 « J'aime »

Voilà qui confirme bien que vous n’agressez pas.
pour toute*s
et ce n’est certainement pas vous qui arriverez à me faire taire ( la même chose dite sans vulgarité :wink:)

1 « J'aime »

Ah! Tiens! Finalement vous préférez qu’on ignore vos amabilités! Un sursaut de lucidité ???

1 « J'aime »

Bonjour,
Je retente ma chance avec ce message réponse à avo6 entre autres et qui est resté en attente.
Pourquoi certains messages sont supprimés ?C’est facile à comprendre, avec ses messages qui suscitent des réponses multiples, cette personne est un membre intéressant pour ce forum. Qui dit messages provocateurs (mettez ce que vous voulez à la place) multiples dit “clics multiples” et la pub que cela génère et donc, rentrée de monnaie… Allez, je lance un f…ke, pardon, vérité alternative, elle est commissionnée…
Quoi qu’il en soit, elle me fait penser à ce personnage de la BD Astérix La zizanie. Le personnage en question, par sa seule présence, arrive à faire que tout le monde s’empoigne en oubliant le pourquoi du départ. Exactement ce qui se passe sur ce fil. Trop forte Rêveuse1983 !
Cordialement,
JK

3 « J'aime »

Le fameux "Tullius Detritus ! :smile:

3 « J'aime »

Et le site d’Ouro Preto aussi, incontournable !

1 « J'aime »

Très bien vu !
Excellente analyse raccord avec cette présentation.

3 « J'aime »

Juste une restriction : pas d’attaque sur le physique, jamais !

Aucun risque puisque le physique n’est pas pris en compte à travers un avatar.
Si tel avait été le cas, on m’aurait reproché d’être trop poilue ! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Je faisais référence à la phrase qui évoquait le physique de Détritus dans la présentation: on n’extrapolera pas en l’attribuant à qui l’on sait :slight_smile:

Absolument !
Seule la présentation psychologique permet d’établir des points de comparaison.

Ouro Preto est le summum probablement aussi parce que c’est resté préservé contrairement à tant d’autres endroits
J’aime beaucoup le nord du Portugal bien plus que l’Algarve où tous les étrangers se précipitent !

1 « J'aime »

Du Portugal, je ne connais encore que le centre (Coïmbra et environs), que j’ai bien aimé.

Ce que j’ai aimé à Ouro Preto, outre les merveilles architecturales et les musées, c’est la vie nocturne : c’est une ville universitaire, donc beaucoup d’étudiants qui font la fête! C’est très différent d’Olinda, autre merveille proche de Recife, mais qui est une ville musée sans animation.

Et moi c’est Olinda que je ne connais pas, d’ailleurs vous êtes la deuxième personne ( seulement !!!) à m’en parler.
Je connais très bien Lisbonne et si vous y allez je me ferai un plaisir de vous donner des informations

1 « J'aime »

Olinda est à six kilomètres de Recife, et est une pure merveille, mais quasiment déserte sauf pendant le Carnaval. Un des joyaux du Brésil.

J’ai bien noté votre proposition pour Lisbonne.

Il faudra que je patiente, parce que le voyage est un peu cher pour ma bourse aplatie par mon trimestre brésilien :slight_smile:

Le problème est que je ne connais pas Recife non plus !! Le nordeste est ma plus grosse lacune!
Oui surtout que Lisbonne n’est plus une ville aussi bon marché qu’autrefois!

Recife est fascinante aussi. C’est après Belém ma ville préférée… Bien que je m’y sois fait proprement dépouiller :slight_smile:

Pour moi le Brésil, c’est le Nord et le Nordeste même si j’ai eu des coups de cœur ailleurs, dans le Mina Gerais en particulier !

Eu sou carioca depois de morar cinco anos !

1 « J'aime »

Le sujet était “passage douane avec de l’argent liquide en Turquie”
Quel délire!!! Il discrédite totalement le sérieux du “Routard”
Je suis sans voix!!

Quand on ignore son existence on est évidemment très surpris…

Prof de dessin alors !!!

Sujets suggérés

Services voyage