Passage douane avec de l'argent liquide en Turquie

Forum Turquie

Les autres ??? Non !!! Ceux qui sont toxiques, oui!!!
Et encore une fois (re)lisez la parabole de la paille et la poutre…

2 « J'aime »

Mais qui êtes vous pour dire que d’autres sont toxiques ?? relisez donc vos milliers de posts où vous emmer… tout le monde :joy:

Je n’ai jamais été exclu contrairement à d’autres… et je ne mens pas ni ne médis…
C’est cela être toxique, si vous vous emm… en me lisant passez votre chemin! Peu me chaut d’être lu par des … ( complétez les points de suspension comme vous voudrez) comme vous.

2 « J'aime »

pour vous éviter de vous enfoncer davantage en médisant puisque selon vous 1) je ne connais que des endroits touristiques et 2)que je mens en me vantant d’avoir voyagé sur les autres continents et pour vous éviter des recherches longues et fastidieuses je vous conseille d’aller sur le forum du Turkménistan ( pays frappé par la fréquentation touristique comme chacun sait ) pour retrouver une de mes interventions…
De plus pour les pays où je ne suis pas allé depuis longtemps je dialogue et donne des conseils à titre privé comme pourra vous le confirmer par exempme tul2 à propos du Brésil où je lui ai recommandé des endroits du Minas Gerais peu repertoriés dans les guides et mentionnés dans les forums.

Honte a vous de visiter les villes coloniales d’un pays pendant que moi je ne fréquente QUE les autochtones :face_vomiting:

Parce que le Mina Gerais n’est pas peuplé de Brésiliens d’origine ?

1 « J'aime »

Vous ne devriez pas aller à NYC, Lamanon.
C’est une des villes où la notion “d’autochtone” a le moins de chances de trouver sa place.

3 « J'aime »

Vous sombrez dans le grand n’importe quoi!!! Donc vous ne pouvez mettre un pied dans aucun pays d’Amérique par exemple à moins que vous ne pensiez qu’il y a des villes qui n’ont aucune construction depuis l’époque coloniale !?!?!?!?! Ou vous contentez-vous quand vous allez aux États-Unis d’aller à Mesa Verde et à Escalante!!! Ou au Machu-Pichu ou sur le site du Señor de Sipan quand vous voyagez au Pérou???
Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas!!!
Quand je pense que vous accusez les autres d’agressivité alors que c’est vous qui avez entamé les hostilités en traitant vos interlocuteurs de debilos et depuis ça n’arrête pas, vous prenez-vous pour un parangon de gentillesse et de civilité ???

2 « J'aime »

En Amérique du sud je fais la fête avec les femmes de ménage de mon hôtel en leur disant que leur patronne colonialiste qui est aussi mon amie leur a voler leur place car a la base le pays était a elles :joy: Oui honte a vous pauvre bonhomme @avo6

Le Mina Gerais, terre d’un des plus célèbres Brésiliens, connu pour ses sculptures extraordinaires.

2 « J'aime »

Donc vous reconnaissez implicitement que vos accusations comme quoi je ne fréquentais que les lieux touristiques européens étaient mensongères, infondées, malveillantes, etc etc

Cherchez “implicitement” dans un dictionnaire, entre les leçons d’orthographe et de vocabulaire ( en réponse à vos méchancetés ) vous n’aurez pas complètement perdu votre temps …

“Je faisais” si on en croit vos récits.
La Covid est passée par là, non ?
Mais comment pouviez-vous avoir ce genre de conversation, vous qui avez répété à longueur de temps ne pas parler espagnol, bon même si votre chéri était un homme du coin… ?
Il y a comme une dissonance, une incohérence ou un grosse approximation dans le vécu, non ?

2 « J'aime »

et un sens de l’amitié … à l’image de sa personnalité
Je suis horrifié !!!

1 « J'aime »

Fait-elle passer des tests aux femmes de ménage avant de faire la fête avec elles pour être certaine que dans leur capital génétique il n’y a pas de sang "colonial "?

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai cru comprendre que vous cherchiez une partenaire pour voyager vers New-York.
Il n’est pas excessif de penser que le reflet que vous donnez là de votre personnalité n’encourage pas à vous supporter en tête à tête, à New-York ou ailleurs… Votre tactique n’est pas la meilleure, litote.

1 « J'aime »

O Aleijadinho è um dos mais grandes artistas do barroco da America do sul.

1 « J'aime »

Sim, claro!

J’ai passé trois semaines à rayonner dans le Mina Gerais, à partir de Belo Horizonte et Ouro Preto, pour admirer ses statues.

2 « J'aime »

Oui la covid m’a fait rentrer en France le 16 mars 2020 et le changement climatique a fait le reste .
Non je ne parles toujours pas l’espagnol (de Madrid) après 6 ans dans la caraïbe Seulement le Costeño .
Maintenant foutez moi la paix et laisser moi regarder mon film de guerre , en tant que nièce et petite fille d’une famille dont certain avaient a peine 15 ans quand ils ont rejoint le maquis et attaquer le boche :partying_face:

Quand on a de l’éducation , tout se passe bien en ma présence car plus sociable que moi difficile a trouver . Quand on me chauffe comme au Sénégal fin février , on me trouve !!!

ça vous arrive de voyager ?? Permettez moi d’en douter . :joy:

Plus récent que la roche ! :rofl:

me confonds pas avec l’autre stp merci

C’est d’autant plus étonnant qu’il n’en a jamais été question.

1 « J'aime »

qui aime bien chatie bien

bon!!! Plusieurs de mes messages sont supprimés suite à un signalement, inutile de se poser des questions sur l’identité, contrairement à elle je ne demande pas la suppression des siens, cela permettra à tout le monde de juger sur pièces

1 « J'aime »

Le comble du comble : on supprime même le message où je dis juste qu’elle ne connaît rien à l’Espagne ( où je vis ) et à l’Italie ( où je suis tout le temps fourré) alors que de son propre aveu elle ne va pas au sud de la Loire depuis des décennies !!!
Je ne comprends pas qu’on censure une vérité telle que celle-là

1 « J'aime »

en tout cas ça en dit long

1 « J'aime »

et maintenant on supprime mon message dans lequel je démontre qu’étant donné ses heures d ’activité et le décalage horaire il était invraisemblable qu’elle fût au Kazakhstan

elle ne supporte pas d’être percé à jour, voilà qui me réjouit !!!

Cela continue : on vient de supprimer le message dans lequel je l’accuse de dire des mensonges, de s’attaquer à des valeurs positives, de semer le chaos… la modération va être obligée de travailler ce week-end car je ne cesserai de le repéter!!!

et je voudrais bien comprendre pourquoi tout d’un coup le forum du routard se range du côté de rêveuse/ optimale et donc de ceux qui s’attaquent à l’ONU, à l’OMS, à l’Union Européenne, à Macron, aux médias, aux météorologues, aux médecins qui recommandent les vaccins, etc etc

2 « J'aime »

Merci à ceux qui me soutiennent mais j’aimerais savoir s’ils ont été aussi censurés …

1 « J'aime »

@avo6

Et vous avez loupé les interventions d’aujourd’hui de @reveuse_1983 sur un autre forum où elle est de nouveau partie en vrille , elle a mis @sourisgrise très en colère et les messages ont été supprimés ( certains à la demande de @sourisgrise ) .

Avec @reveuse_1983 c’est toujours pareil , quelque soit le fil de discussion…

1 « J'aime »

sa volonte de me censurer n est pas étonnante étant donné ses positions politiques, anti-écolo, morales, sociales, etc
Mais qu’elle parte chez Poutine !!!

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais voir si je trouve la conversation

vous faites tous pareil ici que rêveuse , dénoncer sans cesse au modoss . De quoi vous plaignez vous alors .

Non, pas du tout.
C’est l’intéressée qui en a demandé la suppression après l’avoir informée que je n’acceptais pas d’être diffamée dans une de ses interventions.
Elle m’a “rendu la pareille” selon ses dires.

1 « J'aime »

[/quote]
faites tous pareil ici que rêveuse , dénoncer sans cesse au modoss . De quoi vous plaignez vous alors .

Pendant que vous dénonciez votre amie aux femmes de ménage avec lesquelles vous faisiez la fête???

1 « J'aime »

Halte au feu, arrêtons là… :slight_smile:

en tout cas @sourisgrise vous en avez fait supprimer un des miens vous concernant , alors qu’il n’enfreignait absolument pas la charte du forum et ne comportait que des mots correct (je l’ai dans ma boite mais ne peut le sortir sous peine de sanction comme vous le savez bien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage