Pass de rétablissement = vaccin pour Zanzibar ?

Forum Zanzibar

Bonjour
J’ai vu que la Tanzanie le Zanzibar était considéré comme orange c’est-à-dire que les gens non vacciné d’en avoir un motif impérieux est un test PCR aller et retour pour pouvoir voyager.
Ayant un passe rétablissement covid européens je ne sais pas si cela est considéré comme un non vacciné ou un vacciné.
Est-ce que quelqu’un a voyagé au Zanzibar récemment avec un passe de rétablissement covit sans motif impérieux et sans pcr pour le retour en France avec Qatar Airlines ???
Je dois partir le 10 décembre je ne sais pas quoi faire du coup…
Je ne peux pas me faire vacciner car il y a un mois seulement et je dois encore attendre 2 mois.
C’est mon voyage de noces je suis un peu triste.

Je ne trouve jamais aucune info sur les pasteurs de rétablissement et les voyages hors Europe
Merci ️️️️️

bonsoir j 'ai aussi un pass sanitaire de guérison… pas valable en dehors de la cee…
je reviens d egypte et j’ai fait test pcr à l aller et sur place pour le retour
par contre vous serez pris en charge par la SS!
attention car les labos veulent vous faire payer !
je l’ai fait à CDG… rien à payer…
et celui fait à assouan me sera aussi remboursé…

on sera en tanzanie en février… voyage reporté de 2020… vous pourrez me faire retour de votre pcr à stone town avec prise de rdv… tarif … meric d avance
bonne soirée patricia

Bonjour, je me permet de vous répondre car je suis également à la recherche d’informations étant dans le même cas que vous. avez vous pu du coup faire vôtre voyage ? Ou est ce que vous avez du annuler ? nous avons également un pass rétablissement et du coup nous ne pouvons pas non plus se faire vacciner et comme nous devons partir en février ça m’inquiète …! mercibeaucoup pour vôtre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage