Magnifique séjour à Zanzibar!

Forum Zanzibar

Voila nous sommes partis pour 7 nuits sur place et nous avons fait une multitude d’activités.
Nous sommes allées voir les tortues de nungwi et le coucher de soleil lors d’une croisière animée et festive sur l’eau.
Le second jour, nous avons nagé avec les dauphins et avec de tres beaux poissons.
Il y a eu une visite à stone town ainsi que la visite d’une ferme aux epices. Enfin nous allons faire un safari en tanzanie sur une journée à mikumi.
Notre guide s’appelle captain john. Une personne adorable, attentive à l’ecoute. Des sorties dur mesures et privées. Il s’est adapté à toutes nos demandes.
Je vous le recommande vivement. Il est joignable sur whatsapp et vous fera un bon prix.
Voici sont numéro:+255778716612
N’hesitez pas à faire appel à lui.

Bonjour, Pourriez vous m’en dire plus sur votre safari sur une journée , nous partons fin février a zanzibar à 4 … Merci pour votre réponse . Cordialement Lili

Bonjour,
Ecoutez nous avons réservé sur place la journee safari avec notre responsable d’excurssion.
La journee nous a coûté 350e. Nous sommes parties à 5h du matin pour nous faire deposer à l’aéroport pour aller à la reserve de mikumi. 45min de vol. Nous sommes arrivees pour la journee, nous avons mangé sur place avec le repas compris dans la sortie. Nous avons vu pratiquement tous les animaux pas de lions mais une lionne😊. Nous sommes répartis pour revenir à l’hotel vers 21h je crois.
J’espere que cela repond à votre question.

merci bcp pour votre réponse.
Bonne soirée. :wink: Lili

Sujets suggérés

Services voyage