Bonjour,
Nous avons pris un billet international par la TAM (Paris/Buenos Aires/Paris), et a priori nous ne pouvons pas profiter du pass d’Aerolinas. Pourtant, il paraît qu’à partir d’octobre même si nous n’avons pas acheté nos billets avec Aerolinas, on pourrait profiter de leur pass. J’ai essayé de les joindre en vain, quelqu’un peut il me confirmer cette information ? De plus j’ai fait des simulations de vols, et d’habiture quand on prend un vol aller/retour (ex / Buenos aires/ Salta) le prix est plus bas que si on prend un aller simple et après un retour. Or, cela revient au même… En fait, je ne sais pas combien de temps je vais rester dans la région de Salta, 8 ou 10 jours … Cela va dépendre du temps (météo) et du temps (trajets), alors est ce préférable de prendre qu’un aller et de prendre le retour qu’après ? Qu’en pensez vous ???
Bonjour,
Ce que tu dis m’étonne car depuis que nous nous intéressons à l’Argentine le pass intérieur a toujours été achetable, même sans vol international.
Par contre le prix diffère selon que tu voles ou pas avec eux en international !
Comme tu peux le voir par ici:
http://www.aerolineas.com.ar/arg/main.asp?idSitio=CA&idPagina=49&idIdioma=en&id=1800
Madikéra
Bonjour Madikéra et encore merci, j’ai réussi à joindre Aerolinas ce matin, et en fait il existe deux pass, un un peu moins cher pour ceux qui ont pris leur billets internationaux. Et le 2ème c’est un pass visite pour les autres et effectivement les vols sont quand même moins chers que ceux affichés sur internet. Il faut prendre un minimum de 3 vols et pas tous les vols sont inclus (au niveau des horaires). Cette information peut intéresser d’autres personnes. En effet, j’ai vu dans une autre discussion (vols intérieurs) que comme moi certains trouvés les prix des vols exagérés. Si on connait ses dates, on peut téléphoner à Aerolinas (01.53.29.92.36) et préciser que c’est un pass visite. La première fois que je les avais eu au téléphone je n’avais pas eu cette information ni les mêmes tarifs. Ce matin pour un vol 1) Buenos/Salta 2) Salta/Buenos Aires 3) Trelew/Ushuaia nous sommes à 546 euros/p, ce qui me semble correct.
Bonjour,
Cela me paraît très correct pour ces 3 vols, vu le prix d’achat d’un seul !
Belle suite de prépa
Madikéra