Bonjour à tous,
J’aimerais votre avis sur les compagnies aériennes en Argentine. Je lis tout et son contraire sur la fiabilité des compagnies aériennes pour des vols internes et j’aimerais faire appel a vos expériences afin d’y voir plus clair.
Je cherche à planifier un trajet entre Puerto Iguazú et Salta et j’ai pu voir que le jour souhaité (un vendredi) Aerolineas Argentinas ne propose pas leur vol direct tôt le matin pour Salta.
Je peux changer mes plans et faire ce trajet un autre jour mais je vois aussi qu’il y a des propositions d’itinéraires avec JetSmart et Flybondi.
J’ai eu connaissance également d’un trajet en bus non réservable directement avec plataforma10 ou Busbud mais je préfère étudier l’option avion qui fera gagner un temps non négligeable.
De façon générale quelles sont vos expériences avec ces 3 compagnies ?
Merci beaucoup par avance à ceux qui m’apporteront leurs expériences.