Juste un petit message pour dire que je ne suis pas du tout content de ma réservation de logement à Mahé avec Booking.
On avait réservé un appart dans une petite maison au bord de l’eau à Mahé.
Arrivés sur place, la proprio nous explique qu’elle n’a pas la place.
On lui montre tous nos documents, la confirmation… Elle dit que ce n’est pas sa faute, ils ont fait du surbooking, mais qu’on ne s’inquiète pas, que ça arrive tout le temps (“ça arrive tout le temps”!!!) et qu’ils ont un autre maison où ils peuvent nous mettre.
Bon, il était tard, on l’a suivi. Elle nous a emmené en voiture et au bout de 10mn, un espèce de petit chalet au fond d’un jardin, loin de la plage, de tout… Propre, ok, mais très éloigné de ce qu’on voulait.
On a contacté Booking, mais on n’a jamais eu personne ! A mon retour il y a 2 semaines, pareil : appels, mails,… Dans le vent!
Bon, c’était que pour 2 nuits et on a fait contre mauvaise fortune bon coeur. Mais je ne passerais plus jamais par ce site! C’est facile de réserver, mais quand vous avez un problème, plus personne !