Bonsoir à toutes et à tous. Je suis toute nouvelle. Je vais partir seule, j aimerai avoir des conseils pour voyager en toute sécurité et comment se faire des amies et amis. J attends vos réponses. Bonne soirée.
Bonsoir et Bienvenue
Voir ici
Bonne soirée à tous
Merci
Bonjour, merci pour votre réponse. Je n’ai trouvé que des anciennes annonces. Bonne journée.
Salut, pour ce qui est de la sécurité tout dépend où tu vas, ensuite pour se faire des amis ça se fait plutôt naturellement et assez facilement avec des gens qui eux aussi voyagent
Bonjour ode moi aussi je voyage seule . pourquoi pas se rencontrer.bonne journée
bonjour a tous moi aussi je me lance dans le cc style van je suis seul et desire rencontrer ou echanger avec d autres personnes voyagant seuls ou seules …j ai choisis un van pour etre plus libre en deplacement bcp de temps libre aussi … on peut dial par mail avec qui voudra et par tel ensuite
a bientot
Bonjour.moi aussi petit cc pour passer facilement.quand tu veux pour discutions et cerner les motivations de chacun.a très bientôt.on se connecte par mois ou mail quand tu veux.je pars qqes j’espère en espagne.bonne journée
Bonjour. Tt comme toi cherche ds personnes pour faire voyages même si c ds la région il y a de belles choses a voir en france bonne soirée
bonjour
pourqupoi,rester dans le cercle de célibataires?
il y a bien des couples qui peuvent sortir avec vous ,non?
se mode de déplacements est courtois et c’est pour se faire plaisir de visiter le pays.
poser votre question a tout le monde .
je suis sorti avec des personnes seuls (es) et tout c’est bien passé
c’est vrai qu’a deux véhicule c’est plus securisant mais il faut bien connaitre l’autre équipage .
en journée vous aller ou ,vous voulez et le soir vous vous donner rendez vous a un seul point.
gilles
Bonsoir je recherche compagnie pour voyager en camping-car …soit pilote soit passager
Bonsoir moi aussi je voyage seule … cherche compagnie
Bonjour
Je rêve d’un périple sympa à plusieurs filles solo pour découvrir Allemagne Pologne Lituanie et quelque part "en haut …pour printemps 2018
Si intéressée où même sur un autre projet à partir d’avril prochain …
J’espère vous lire si mêmes projets
bonjour atous, je viens d aoir un fourgon amenagé et je desire pour commencer faire le tour de france courant l année 2018 pour decouvrir notre beau pays et ses recoins me familliariser avec les uses et coutumes des campingcarriste avant d entamer le tour d europe dans l annee suivante!!!
j aurrais aimé trouver un ou une compagnon de route alors si vous vous sentez pret contacté moi
Bonjour
Je suis en ce moment au Portugal avec mon fourgon
Quel fourgon avez vous ?
Si vous avez besoin je commence à bien me débrouiller bien que débutante aussi
J’envisage les Balkans à partir du printemps 2018
Si ça vous dit ???
Cordialement
bonjour, j ai un c25 completement restyler bykers tout noir avec hublot et tout et tout je vais surement faire le france pour le tester
Ah super à quel endroit du Portugal.
Si vs le souhaites on se contacte pour faire virée à votre retour
Bon séjour
Je suis dans le parc naturel international Do Tejo
Une merveille sur les bords du lac artificiel
Cordialement
Super
Bonne route
Bien plein de projets .on se rencontre avant de monter un périple.
Je roule avec un petit Eriba
À bientôt
Ok avec plaisir
Bonjour,
Je suis Danielle, 57 ans, de Pau (64), J’ai un petit camping car depuis aout 17 que j’ai peu utilisé(15 jours en Alsace). Je recherche donc d’autres camping caristes solitaires pour se rejoindre d’abord lors de we dans le sud ouest (mieux mâtriser mon véhicule et parce que je suis encore en activité) et plus tard partir en vacances (Toscane, Catalogne…). J’aime visiter (ville, village, vieilles pierres, expo…), marcher (randonnées à pied, à cheval), peindre, bouquinner, un bon petit restau avec un bon vin… Et puis j’aime rire!
A bientôt de vous lire