J’envisage de partir au mois d’août en Thaïlande( Bangkok et sud) et ce pour 2 semaines environ, mais j’hésite entre partir tout seul ou bien accompagné, et vous qu’en pensez vous,? quels sont les avantages et inconvénients entre ces 2 techniques?la Thaïlande est elle un pays qui se prête au voyage en solitaire?
Je vous remercie de me faire part de vos avis, conseils et suggestions;
a BIENTÔT.
teniet_la_francaise2
Bonjour,
Comme tu poses beaucoup de questions, je ne te vois pas assumer un voyage seul (e).
Pourquoi ne pas en faire profiter aussi tes enfants et ta femme ou ton mari.
Bon après-midi!
Anonyme3
bonjour , oui la Thaïlande est un pays qui se prête au voyage en solitaire.
avantage tu peux faire ce que tu veux au moment que tu veux faire de nouvelles rencontre sur place , l avantage d un bonne ami e ou de familles des souvenir partager .
Anonyme4
Oui tu peux partir accompagné. La Thaïlande est un pays ou tu as envie de partager. En revanche, seule, tu peux vraiment visiter beaucoup de choses sans que l’on t’embête !
Bonne chance
the_road5
Bonsoir curieux70. J’ai essayé les deux possibilitées et des deux je garde un bon souvenir alors c’est à toi de voir!
Anonyme6
…salut,
en siam c’est l’idéal…
c’st vrai que sur place une petite rencontre sympa (ça dépend) reste toujours ±intéressante…sans +++
@+
jeanlouis7
Un voyage coute cher , surtout pour 15 jours …
A deux tu partages les frais , hotel , tuk tuk , taxi …
Anonyme8
ces pas faux, mais je dirai que seul tu peux prendre le métro moins cher et plus rapide que le taxi, heux tuk tuk si ces ceux de Bangkok et Phuket ces des voleurs donc pas la peine, mieux vau une motobike, et pour l’hôtel-ci tu fai des rencontres pas évident de partager le lit et la chambre à 3 ou 4 Lol .
Anonyme9
Salut,
Nous partons à deux en thailande tout le mois de janvier 2013.
Nous avons 29 ans et ma femme et moi sommes d’Aix en Provence. Nous sommes trés sociables et cherchons a créer un petit groupe pour découvrir ce pays a plusieurs. Aprés la Thailande nous continuerons notre voyage vers d’autres destinations.
Pourquoi ne pas se donner nos coordonnées et voir si ça pourrait coller avec ce que nous prévoyons de voir…