Partir en Corée avec des enfants

Forum Corée du Sud

Aniong tout le monde ! :slight_smile:

J’espère que vous allez tous bien et que vous aurez un peu de temps à m’accorder pour m’aider à réaliser mon rêve ^^

Nous somme une jeune famille de 5 ( Papa , maman et nos deux enfants de 5 et 2 ans et demi).

Notre projet est de partir vivre en Corée ne serait-ce qu’une année pour décoouvert absolument tout de la vie là-bas ( Langue, culture, etc…) avant de décider si l’on y reste ou finalement pas.

Néanmoins le premier problème devant nous c’est le départ enfin on peut y aller mais ça reste un séjour de moins d’un mois autorisé pour toute personne ayant la nationalité,

Quant au PVT il nous sera accordé à moi et Mr hormis les enfants… Que faire je suis totalement perdue !

Merci à l’équipe du “Routard” pour le travail que vous faites et à tous ceux qui contrinueront à m’aider un tout petit peu hihi

감사합니다

안녕 !

Bonjour je voulais savoir si vous aviez eu des réponses car Avec mon conjoint et nos 2 petits bouts nous voulons quitter la France pour partir vivre en corée du sud

Bonjour

Je vis ici depuis 3 ans avec mon fils ! Je suis d’origine coréenne et adoptée ! J’ai un visa F4 qui me donne le droit de rester 4 ans !

Je te conseille un groupe sur facebook en Corée du Sud ! Un groupe qui répond bien à la question !

J’ai un site où je transmets la vie de mon fils et moi https://france-coree-du-sud.com/

et je conseille aussi les différents youtubers qui créent beaucoup de contenu vivant en Corée du Sud ! Laurent caccia jake korean dream ! etc

Bonne recherche a vous !

MIN

Sujets suggérés

Services voyage