Partir à Formia

Forum Italie

Bonsoir à tous,
Je dois partir en famille en vacances en Italie fin juillet, début Aout. J’ai vu plusieurs locations qui m’interressent du Coté de Formia. Qui connait et peut me recommander des visites, des lieux sympa, Comment est la région? Et la nourriture??? Bref toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues, merci d’avance.

Je connais un peu Formia et je vais m’y rendre en mars en voiture. C’est une tres belle ville et encore plus l’été pour ses plages et ses marchés. Formia est entre Rome et Naple et toute la région est avenante. Moi je voudrais des renseignements pour aller de Formia à Naple en train, savoir si on peut aller dans la journée jusqu’à Pompeï et comment s’y rendre. Voilà mon Grand Pére, est né à Itri (en 1998 puis venu en France en 1920) un village à coté de Formia où il y a un tres beau sanctuaire. A bientôt de vous lire, Cordialement, Nanette.

Merci beaucoup Nanette, cela me donne l’envie d’être au plus vite en aout. J’espère qu’il ne fera pas une chaleur caniculaire, pour pouvoir visiter. Juste une autre question, peut-on aller passer une journée à visiter Rome? en voiture ou en transport en commun? Merci. Bon séjour en Mars

Sujets suggérés

Services voyage