bonjour,
nous sommes une famille de 5 personnes ( 3 enfants ) . Nous cherchons un camping en Aout 2025, proche Cortina d’Ampezzo, mais les camping n’acceptent pas de réservations , et ils me disent que c’est la règle du 1er arrivé/1er servi, et que les camping sont full à cette période.
Les apparts sont hors de notre budget ( min 400 eur / nuit ) .
Avez vous une solution ?
j’ai essayé ces 3 campings, mais pas de résa possible. http://www.campingcortina.it/
merci de votre retour
Benoit
paranoia2
Hello,
Selon Google, Gardensharing près de Belluno par ex.
Bonjour,
Je n’ai pas d’expérience camping, mais peut-être possibilité de voir sur Auronzo di Cadore : Territorio | Camping Europa semble offrir la possibilité de réservation.
C’est à 880 m d’altitude et au pied des “Tre Cime di Lavaredo”.
Olivier
carolev19814
J’ai le même problème.
Le camping cité en dernier, Europa, est complet.
Cela paraît compliqué au dernier moment d’aller d’un camping à l’autre!!
Si certains pouvaient nous éclairer? peut-être n’est ce pas un problème s’il y a assez d’emplacements?
Nous avons personnellement besoin de mettre une voiture et deux petites tentes.
Merci
paranoia5
Hello,
Dans celui-ci, on arrive apparemment à réserver une place…
carolev19816
D’accord
je vais les contacter, je le trouvais loin des Tre Cime.
Merci
emiliec7
Bonjour,
Nous avons le même problème,
Impossible de réserver et avec 2 enfants ça me stresse un peu…
Nous serons à Cortina d’Ampezzo du 13 au 20 aout.
Selon les dates où vous y serez, je veux bien des infos sur votre expérience pour que nous adaptions peut être notre horaire d’arrivée (si très difficile de trouver un emplacement).
On pense arriver le 13/08 fin d’après midi et l’idée de ne plus avoir de place m’inquiète un peu.
Mais peut être que les campings ne sont pas plein… Je n’arrive pas à trouver d’informations sur le taux de remplissage en août…
Je vous souhaite de bonnes vacances dans les dolomites !
Emilie
benoit29558
bonjour,
nous y allons aussi en Aout et finalement, j’ai pris un airbnb, réservé il y a quelques mois.
bonne vacances aussi !