Bonjour,
je voudrais garer ma voiture en périphérie de la ville et prendre des bus de ville pour visiter ; mais je n’ai pas trouvé de renseignment pour situer le parking et les arrêts de bus. Je ne parle pas la langue et très peu l’anglais ; je ne sais pas où m’adresser pour organiser ma visite.
Merci de vote aide.
où logez-vous? Eventuellement faire tout le trajet en transports, selon le village où vous séjournez.
Nous logerons à Cala Figuera.
J’essayerais de laisser la voiture Llucmayor car à partir de ce village les liaisons de bus sont bonnes (voir sur tib.org) La gare de bus interurbains à Palma est assez centrale.
Puisque vous etes dans le coin je vousconseille le jardin botanique privé “Botanicactus” à Ses Salines qui va bien au delà des cactus.
je vous remercie beaucoup de votre aide ; sympa vos conseils pour la visite du jardin ; j’irai sans aucun doute . Je suis preneuse de tout bon plan pour notre séjour .
Retour d’experience ; je me suis finalement garée dans un parking souterrain à Palma , tarif horaire 3 euros , ce sont des frais qu’il faut prendre en compte mais c’était plus facile.
Nous avons visité le jardin Botanicactus , nous avons adoré .