8 jours à Majorque en octobre 2024 . J’avais loué chez Avis ( agence de l’aéroport ) en raison de la bonne réputation de ce loueur et d’une experience antérieure ( Madére ) sans probléme . Etat des lieux initial trés mal fait avec quelques vagues signes sur un schéma semi lisible et incomplet. Aucune réponse ni assistance d’Avis pour les problémes non mentionnés ( notamment un protecteur caoutchouc d’un amortisseur partiellement cassé et "battant " au roulement ) . Trace de choc sur le bas de caisse également non mentionnée , que je n’avais initialement pas vue (il aurait fallu se coucher le long de la voiture dans le garage de l’aeroport , entre 2 voitures) mais heureusement bien visible sur la photo que j’avais prise.
3semaines après le retour, recéption d’un avis d’environ 250 euros à payer pour "dommage " pendant la periode de location ! (alors que j’avais signalé ce problème et montré la photo à la receptionniste lors du retour voiture ) . Heureusement au vu de cette photo le mandataire d’Avis ( Vanameyde ) s’est montré très correct et a immediatement abandonné les poursuites . Mais toujours aucune réponse directe d’Avis à mes mails !
Donc bien penser à photographier le véhicule sous tous les angles …