Nous partons le 17 juillet et revenons le 31.07 et plutôt que de laisser notre véhicule dans un parking, nous souhaiterions savoir s’il y a des particuliers qui font la navette entre leur domicile et ORLY tout en laissant notre véhicule chez eux.
Merci pour vos infos.
lamanonxxxxxxxxxx2
Autre option , Blue-Valet est un site que j’utilise souvent car ils ont des prix hyper compétitifs (et le sérieux des voituriers en plus) la moitié du prix d’un parking aéroport longue durée !!!
gignac313
sujet qui revient régulierement…
çà me fait penser au sketch de coluche l’autostoppeur…
payez votre parking si vous partez pas trop longtemps sinon uber ou taxi… voir TC
ya des parking illégaux chez les particuliers.
je vous met en garde.
aucun recours…
en cas de soucis.
autre chose le particulier qui garde 10 bagnoles…
le jour ou yen a une qui crame et qui par propagation met le rif dans tous le quartier…
il risque d’avoir des soucis… et vous aussi…
pourquoi mauvais ?? des faux avis de vrais concurrents ça c’est sur (j’ai jamais eu de problème avec eux ) et moitié prix du parking longue durée !!!
amna-po6
Il faut toujours éviter les intermédiaires sur le net, cela ne peut que multiplier les problèmes. En passant par ce genre d’officine vous ne savez jamais à l’avance où va se retrouver votre auto. Ce peut être un bon parking (votre cas à priori) et tout ira bien, ou le pire des parkings. De même confier les clés de son véhicule à un total inconnu est risqué: ce personnel n’a pas la moindre qualification, et au moindre grain de sable, vous vous retrouverez confronté à une situation inextricable.
Tout voyageur REGULIER sait que passer par ce genre d’agence du net est très risqué, comme mentionné dans trustpilot. Voili voilou !
lamanonxxxxxxxxxx7
chez blue-valet , le voiturier prend la voiture au dépose minute . Il prend bien 5 minutes pour faire les photos de toute la voiture l’état en détail , ainsi que le kilométrage , relève toutes les égratignures etc… Pour des séjours au dela de 40 jours il est le meilleur en prix derrière son concurrent qui lui necessite de prendre une navette . Blue valet refile systématiquement 10% au prochain voyage . Ma voiture m’attend devant l’arrivée de mon avion au retour , avec le sourire qui n’a rien de commercial de cette jeune équipe dynamique (ainsi qu’une bouteille d’eau de source fraiche qui m’attend sur mon siège) Je ne vais pas faire une simulation de prix pour l’instant mais si tu insiste pas de problème (j’avance au moins la moitié prix que le parking longue durée de Marseille) et qui en fait n’est valable que pour 28-29 jours !!!
amna-po8
Comme toujours, se méfier des prix bas, les problèmes en tous genre se lisent sur internet. C’est un peu un coup de bol, votre parking sera ok, ou une catastrophe. Je conseille d’éviter à tout prix ce genre de boite, et ce n’est pas parce que vous n’avez pas eu de problème, une fois que tout est ok. Perso, pour un séjour longue durée, je ne stationne pas en parking, j’ai des amis ou famille qui m’amènent à l’aéroport.
lamanonxxxxxxxxxx9
Quand on a plus du tout de famille (c’est mon cas ) on ne va pas se faire lever a 3 h du mat des potes pour se faire amener a l’aéroport qui est a des centaines de kms . Et si on choisi des vols tôt le matin , c’est qu’on voyage beaucoup et ce sont les moins chers !!!
amna-po10
Ben si, les amis c’est fait pour ce genre de situation. Les amis on peut compter sur eux. Mes amis se lèveront “presque” avec plaisir, (même si 250 kms AR en pleine nuit, pour Lyon ). C’est ça les amis.
lamanonxxxxxxxxxx11
Chacun sa manière avec ses amis .
gignac3112
euh non faire chier ses amis à 3h du mat… pour gratter 100 balles…
non. vous abusez un peu.
la solution c’est le parking pour un voyage de moins de 15 jours…
sinon le uber ou le taxi ou à toulouse le tram. par exemple…
la aussi vous en aurez pour cent balles…
les amis je préfere les sollicitter en cas de coup dur.
pas pour ce genre de radinerie.
vous allez claquer 5000 balles en vacances et vous etes à 100 euros pret?
ne partez pas restez en france…
allez dans l’arrierre pays louer un gite… le parking sera gratuit…
amna-po13
Non non, MOI j’ai des amis, prêts à cela, et sur un mois, un parking c’est nettement au-dessus de 100 € . C’est bien triste de ne pas avoir d’amis.
Un jour, peut être que Gignac aura des amis, et il pourra en parler.
Un jour peut être que Gignac prendra enfin un avion, et il pourra en parler.
Un jour peut être que Gignac ira au Japon, et il pourra en parler.
gignac3114
100 balles c’est pour 2 semaines de parking…
au dessus tu prends le uber…
ou le taxi la çà sera 50 balles la course…
les amis c’est par exemple quand t’a tes 2 caisses en panne…
moi j’en ai 3…
la j’aurais toujours un pote pour me préter sa caisse…
les amis c’est garder le cleps quand tu es en vacances…;
c’est aussi les taper en cas de coup dur…sans avoir à faire une reconnaissance de dette…
les faire se lever à 3 h du mat car le vol le moins cher est à 6 heures et pour gratter 100 balles de parking ou de uber… faut pas déconner…
prenez les tc… ou le uber et payer vous une nuit d’hotel prés de l’aéroport…
ou à la rigueur faites vous amener la veille au soir… vers 19… 20 h…
par vos amis…
moi le copain qui me fait ce coup la…
je le dépanne une fois pas 2…
gentil mais pas con…
par contre jamais je lui ferais ce coup la…!!
à mon pote…
lamanonxxxxxxxxxx15
faut pas déconner , les amis c’est fait pour les bons moments (et les mauvais) Perso j’aurais honte de demander qu’on m’amène (faut arrêter avec vos généralités) Je suis a 3h de route d’un aéroport , donc je prend ma bagnole , je réserve mon voiturier qui est encore le moins cher pour 45 jours minimum et puis c’est tout
Mon voisin taxi m’en proposait 600 euros aller-retour
Ma voisine adorable voulait m’amener , jamais de la vie !!! c’est ça le respect
glen-coe16
Quelle tristesse que de ne pas avoir d’amis, que de ne pas savoir ce que sont les relations entre amis. J’en resterai là.
glen-coe17
Ceci dit, je vous comprends néanmoins, et je vous félicite pour votre bonne tenue sur ce forum, depuis qq temps . C’est cça aussi un forum.
Gilles
lamanonxxxxxxxxxx18
Je ne sais pas a qui tu t’adresses en disant que c’est triste de ne pas avoir d’amis . Ce n’est pas mon cas même si j’en ai très peu de proches par choix . Demander un service important comme 2 x 3 h de route pour m’amener-ramener a un ami n’est pas dans mon éducation . C’est juste quand vraiment toutes les autres possibilités sont exclues , dans ce cas là oui (et seulement ce cas) L’éducation c’est comme l’humour ou la méchanceté ( a plusieurs degrés différents)
Et sinon merci pour tes félicitations , que je te renvoie vu que tu as cessé d’être un personnage ignoble envers moi (c’est donnant donnant) Et pas la peine de signer “Gilles” j’avais repéré ton manège de changer de pseudo , façon de te faire oublier j’en dirais pas plus !!!
gignac3119
bien vu lamanon…
les amis sont pas des pigeons…
faut pas trop leur en demander… genre se lever à 2h du mat et faire 250 kms!!!
sinon j’espere pour amna po…
qu’elle a payé un bon gueuleton à ses amis…
çà vaut un resto 3 * ce genre de corvée!!!
mais j’ai un doute… ce genre de personne aime bien demander ce genre de service justement pour pas sortir les “pépéttes”…