Suite au message posté par Cathy94, j’ai regardé et constaté que le vol Paris-Miami est aux alentours de 800 euros/personne…
En partant le 04/07 et retour le 18/07 en vol direct, pour 2 adultes + 1 ado (prix adulte) et 1 enfant, les billets sont de 2700 euros!!!
Je trouve cela très raisonnable mais je voudrais des conseils concernant cette compagnie et le site Go Voyages…
Merci.
Laëtitia…
rose352
Nous sommes partis avec cette compagnie à Las Vegas, rien à redire sur la compagnie…Nous étions juste un peu à l’étroit dans l’avion mais bon!
En plus cela est très intéressant car c’est un vol direct.
cathy943
si je peux me permettre un conseil :
prend tes billets directement sur le site de la compagnie tu n’auras aucune mauvaise surprise et tu pourras les joindre directement en cas de soucis ou simplement de questions que tu pourrais te poser.
avec tous les mauvais commentaires que j’ai lu de ci de la sur ces intermédiaires ( e dreams, opodo, go voyagesetc …) qui ne servent pas à grand chose “évites”, à moins que tu ai un intêret financier de type avoir ou réduction.
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos messages qui m’ont bien guidé… En effet, je suis allée voir sur pleins de forums qui déconseillent vivement Go voyages…
Généralement, je ne m’arrête pas aux commentaires mais étant donné qu’il m’a fallu un bon moment pour tout lire, et bien là je dis NON!!!
Bref, je préfère payer un peu plus cher mais aller dans une agence avec un vrai interlocuteur…
Par contre, je reste sur la compagnie XL Airways, car c’est un vol direct, ce qui est agréable en plus nous partons avec nos enfants de 14 et 7 ans…