Parc Mljet Dubrovnik

Forum Croatie

Est-ce que quelqu’un est allé sur l’île Mjet sans y louer d’auto?
Vos commentaires et appréciations?
Merci

L’île de Mljet, je suppose que c’est de cette ^le dont vous voulez parler, fait environ 35 km de long, il est possible d’y louer une voiture, un scooter ou un vélo ou tout faire à pied si on est suffisamment endurant, chacun fait selon ses envies. Y louer une voiture n’est pas nécessaire, c’est juste plus facile pour se déplacer. A mon avis, la meilleure solution est de louer un vélo. Je trouve que c’est avec la marche le moyen de locomotion le plus agréable pour découvrir un lieu en Croatie. J’ai toujours un vélo dans le coffre de mon break pour faire des balades aux quatre coins du pays. Maintenant, si vous ne restez qu’une journée sur l’île, louez une voiture, c’est plus confortable ou profitez de la ligne de bus locale qui devrait être à un prix très abordable. Quelqu’un sera probablement plus à même que moi pour vous renseigner sur le bus car je ne l’ai jamais utilisé sur cette île.

Quels sont les façons d’y aller. Tour organisé: très dispendieux. $147. Chacun Sinon c’est quoi les options?
Et ce que j’ai vu , au moins 2.30 h trajet aller est-ce que je me trompe.
Ça c’est au départ de Dubrovnik.
Merci de bien vouloir m’éclairer

Sujets suggérés

Services voyage