Bonjour,
Je vais partir 3 semaines pour un tour individuel au Perou en mai. J’ai été en contact avec différentes agences et le programme de Paprika basée à Arequipa me paraît bien. Je suis toutefois un peu déçue du manque de flexibilité par rapport aux autres agences. On aimerait loger à Iquitos et entreprendre la passerelle, mais l’agence se refuse de nous reserver, car elle ne travaille pas avec le lodge et on devra donc le faire nous mêmes. Pour cette raison j’hésite à confirmer et je demande si certains d’entre vous sont-ils déjà partis en individuel avec eux? Sont-ils fiables?
Bonjour,
nous avons la même interrogation carnous préparons un voyage en individuels avec eux ( Pérou et Bolivie) pour le printemps 2014.Les échanges par mail ou téléphone sont réactifs .Mais nous n’avons pas demandé de sites particuliers en dehors de leurs “bases” habituelles .
Quelques réponses sont indiquées sur VoyageForum.com et sur tripavisor.fr , elles sont souvent positives. Merci de nous indiquer si vous avez d’autres pistes ou sites .
Bonne préparation à vous.
bonjour Patmarob,
merci pour votre utile info. J’ai regardé sur les sites que vous m’avez indiqués et en effet l’agence parait avoir une bonne réputation. J’étais un peu déçue de leur réponse car je demandais un voyage individuel, donc très très cher et je m’attendais un peu de souplesse et un ton moins dur. De plus je n’aimerais pas envoyer un acompte important à une agence qui n’est pas sûre. Je vais encore réfléchir, mais je me sent plus rassurée.
bonjour,
pour ma part, j’ai fait faire 4 devis dont Paprika Tours.
Au final, je ne partirai pas avec eux, car l’itinéraire est très traditionnel, pas de sentiers battus. en revanche, j’ai beaucoup apprécié leur réactivité.
Effectivement, cette agence est bien cotée sur VF ou ailleurs. A ce jour, je n’ai lu qu’une critique.
Je peux donner le nom de l’agence que j’ai retenue par MP.
Sachant que je ne suis pas encore partie; Le peu de fois où elle a été citée sur les forums, c’est en termes élogieux.
je me tiens à votre disposition.
Bonjour,
merci pour la réponse de “voyage passion”. Quelle agence avez-vous retenue ?
cordialement,
patmarob