Ma soeur et moi envisageons de passer un séjour de 2 jours les 8 et 9 Juillet soit un Mercredi et un Jeudi dans l’une de ces villes :
Cap d’Agde, Palavas les flots ou Frontignan .
Sachant que nous aimons les ambiances festives mais familiales le soir " marchés nocturnes, musiciens ou orchestres de rues, karaokes. …
Bien sûr plage et marchés en journée avec des lieux qui ont du charme.
Quelle ville nous conseillez vous ? Sachant qu’en cette période rien n’est garantie, les événements ont tendance à se déprogrammer. Frontignan et Palavas étant légèrement plus prêt de chez moi.
Merci.
anon685562392
Palavas-les-Flots.
anon685562393
Avez-vous trouvé et réservé?
pussy3094
Bonjour Campone
J’etais persuadée vous avoir au moins remercié mais je vois que non, mon message n’avait pas du partir. …
Après avoir appelé les offices du tourisme des différentes villes, on a pensé que Frontignan nous conviendrait mieux pour ces 2 jours car j’y ai trouvé des animations qui nous plaisent bien, marchés et marché nocturne confirmé pendant notre séjour, par exemples .
On pourra éventuellement passer à Palavas au retour ce n’est pas un gros détour.
Merci encore.
anon685562395
Vos adresses?
pussy3096
Pourquoi vous comptez y aller aussi ? Ou bien vous connaissez très bien ?
llibertat_catalunya7
C est parceque campone s embête tout seul.
Sourire…ah ces hommes !!!.
anon685562398
campone a beaucoup voyagé en France et en Europe et voyage 4 à 5 fois par an en France maintenant; il aime partager ses bonnes adresses d’hébergement et de restauration et espère collecter celles des autres routardnautes pour sa famille et ses amis.
llibertat_catalunya9
Campone c était pour me moquer…je sais que vous êtes quelqu un de sérieux…vous avez raison la France est un beau pays que j ai apprécié quand j y ai vécu pour mon travail…mais en étant un peu plus âgée maintenant j ai besoin de ciel bleu et de chaleur. Toute l année .quoique j’ ai lu hier que la Sibérie avait eu ce weekend un record de chaleur avec 38° pour une région…je suis quand même contente d avoir en face de ma fenêtre le bruit du vent dans les feuilles des palmiers qui donne l impression qu il pleut tout le temps.c est le son caractéristique du vent dans les feuilles des palmiers .et au loin le bleu de la mer…mais vous aimez trop votre banlieue parisienne pour que vous fasse changer d avis…
anon6855623910
Mon domicile est situé en Seine-Saint-Denis, Ile-de-France et j’y vis bien dans une ville de 70 000 habitants bien équipée et assez verdoyante, proche de ma famille et de mes amis. Peu de catastrophes naturelles, climat tempéré, environnement sécurisant, mais pandémie actuelle.
pussy30911
Bonjour
Me revoilà revenue de mon séjour il-y-a une semaine, devant repousser la date il n’y avait plus de locations qui me conviennent dans les villes citées plus haut.
Nous avons donc atterri à Saint Pierre la Mer tout proche de Narbonne plage, nous avons beaucoup apprécié cette station balnéaire à taille humaine et à mon sens non depourvue de charme.
A part le vent très présent durant ces 2 jours tout était très sympa je recommande.
Nous avions un petit studio appart hotel avec vu sur la plage très sympa.
Merci encore aux personnes qui m’ont répondu.