Salut, est-ce qu’à l’occasion y a quelqu’un qui peut faire le trajet ax et m’amener en saison d’hiver au camping de la forge à ascou
Pendant 2-3 jours, aller retour
Rod
Pendant les vacances scolaires d hiver il y a une navette gratuite entre Ax et Ascou.
Sinon vous avez le stop.
Ou la marche. Il y a 7 kms de Ax jusqu au camping.
vous en avez pour 2h.
Salut, OK merci
la personne du camping me dit que y’a pas de navette c’est bizarre mais bon si vous le dites ok
mais le problème c’est que je vais venir et si je viens ce sera en hors vacances scolaires donc ben je vois avec BlaBlaCar dayli mais je sais pas
La dame du camping a raison.
La navette c est uniquement pendant les vacances scolaires d hiver.
…
Demandez a l office de tourisme d Ax, pour votre transport aller retour jusqu au camping.
Ils doivent connaitre des gens qui y vont régulièrement et qui pourraient vous prendre.
En voiture d Ax au camping c est 15mm…
.
Vous trouverez sans passer par le covoiturage où il faut payer.
Demandez d abord a l office de tourisme d Ax comment faire.
Bonjour,
Sans voiture, cela risque d’être complexe. Quand nous sommes allés skiés en janvier et mars de cette année, nous avons croisé divers saisonniers qui logeaient en camping mais à celui de la Marmotte, plus près et plus facile d’accès à pieds si pas de stop, pas de navette…
Si vous avez une voiture, vous pouvez la laisser en proximité de la télécabine et ainsi pas besoin de monter avec…
C’est une station que nous avons bien apprécié, carnet par là…
Madikéra
Ok merci Pour ces renseignements