Pain et foie gras au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour , je partirai au Cambodge le lundi 24 décembre prochain ,pour un petit Réveillon Cambodgien . J 'apporterai du Foie Gras ,comme surprise , je voudrais savoir , si on peut trouver du bon pain à Phnom Penh ? Merci ! d’avance de la réponse !!!

bonsoir,

trouver du pain oui,de la brioche oui mais du pain comme en france pour le foie gras j’ai un doute.

il y a des boulangerie “ambulante” et des chaine de magasin (un nom anglais et une italienne je crois) qui propose divers produits tel que "croissant,pain,toast,patisserie ect…

Salut,

Si tu peux en trouver. A Phnom Penh, tu as le ‘‘Blue Pumpkin’’ au quai Sisowath. Sinon demande à la guesthouse ‘‘Le Cyclo’’, j’y ai mangé de très bons pains au chocolat, ils doivent savoir où trouver du bon pain aussi.

Sinon à Siem Reap, ‘‘Blue Pumpkin’’, l’école hotelière ‘‘Paul Dubrule’’ font du pain excellent en tout genre, y compris type pain de campagne etc… et peut être aussi ‘‘Salabaï’’. Il y a ‘‘la Boulangerie’’ aussi au vieux marché. Sinon c’est à peu près tout, mais les cambodgiens savent faire du pain, tu peux en trouver dans les marchés, niveau qualité, c’est très aléatoire, il y en a des très bons et des pas terribles, mais il est vrai, dans les marchés, faut vraiment bien les choisir.

En espérant avoir été utile.

A plus,
Nico.

Merci! beaucoup de la réponse ! d’avoir pris du temps , pour ces précisions ! A très bientot !Jukhmer

Merci! beaucoup pour ces précieuses informations ! A bientot Jukhmer

Il y a aussi tout un paquet de boulangeries, tenus -ou pas par des Francais- qui propose des pains en tout genre, deli, the shop, tous les jours, comme a la maison etc… Ca ne manquera pas !

Super ! Un très gros Merci ! jukhmer

Bonjour a tous les voyageurs de phnom penh , Apres la visite du musé national j ai fait une pause a " La patisserie by christophe " rue 178 . J ai pris un millefeuile , c etait le meilleur que j ai manger de ma vie . Les croissants sont top. et son ami “le votre” vend du foie gras , fromage, charcuterie …

Bonjour à tous,

J’ai moi même découvert cette pâtisserie conviviale, dans le rue 178, en me dirigeant une de mes boutiques préférées quand je viens ua Cambodge.
Accueil pro, et…prévoyez une bonne pause, car une fois que vous avez goûté l’une des pâtisseries de Christophe, vous voilà partis pour en prendre une deuxième…
J’aime les bonnes choses, donc je ne me suis pas privé, vu les calories que j’ai perdu au préalable à crapahuter sur les sentiers du Cambodge !
Si le fromage vous manque, ou si vous voulez vous faire un bon sandwich pâté cornichon, il a son collègue traiteur à la même adresse, pour garnir le pain Ciabatta.
Trêve de discours… je vous invite à découvrir !

Je vous laisse. Je vais me glisser un petit verre de merlot Frontera blanc, surprenant lui aussi.

Gustativement vôtre

Sujets suggérés

Services voyage