Je prépare un voyage au Botswana, Zambie, Zimbabwe, et je prépare tout en toute autonomie.
(voir mes précédents voyages si ça peut intéresser : Afrique | Sur la route des TOSTE)
Par contre toujours la même chose, les coordonnées bancaires SWIFT nécessitent un paiement international qui coûte en 25 et 30 euros pour chaque réservation.
Je voudrais contourner ces coûts par un paiement via xe.com ou western union.
Avez-vous déjà testé ces solutions ?
Je suis preneuse de vos retours d’expérience.
Merci à tous,
Stéphanie
luss932
Bonjour
J’ai l’habitude de verser ces paiements avec des liens que m’envoient les prestataires , comme "peach " par exemple , c’est gratuit .
Il existe d’autres systèmes de paiements identiques et je n’ai jamais rencontré de difficultés
Luss
toste3
Merci pour votre message.
Hélas de mon côté en réservation en direct ce sont des coordonnées bancaires et j’ai une réponse négative quand je demande un lien de paiement.
Si le montant est faible ils acceptent le paiement en espèce sur place. Mais je galère. Par exemple Iahaha (Chobe) je ne sais pas du tout comment payer sinon supporter 25USD de frais pour 70USD de réservation.
luss934
Tu peux éviter Ihaha en dormant au Mwandi view près de la porte ouest … Eux te font bien payer avec un lien je l’ai fait . C’est pas plus mal d’ailleurs de dormir en dehors de Chobe Riverfront
C’est kwalate Ihaha il me semble , je suis déjà passé par eux mais ces compagnies ne répondent pas rapidement et préfèrent louer avec des tour opérateurs
luss935
L’an dernier j’ai contacté Kwalate sur leur site pour réserver à Xakanaka … j’attends toujours leur réponse