bonjour. toute information est la bien venue. documenter svp.
un FB attention pas officiel!
un autre officiel (les beaux bus bleus de dakar)
https://www.facebook.com/Dakar-Dem-Dikk-529334500554695/
bonjour. toute information est la bien venue. documenter svp.
un FB attention pas officiel!
un autre officiel (les beaux bus bleus de dakar)
https://www.facebook.com/Dakar-Dem-Dikk-529334500554695/
C est super il n y a plus de navettes a l heure ou la plupart des vols arrivent . Les taxis vont se remplir les poches . On croit rever .
Ukatolal
…déja des réclamations: reagissez sur FB.
…bon; la fonction lien n’est pas merveilleuse.
nouveau site AIDB
.
…vous voulez dire quelque chose peut etre?? nouvelles nouvelles:
Dakar Dem Dik; navvette 24/24 depuis aibd vers dakar mbour ect…
les taxis neufs, avec tarifs affichés.
Non tout juste pour relancer les débats, je vois qu’il y a silence radio depuis un certain un temps le forum ne bouge pas trop .
Henri
Ouf les taxi c’est moins cher que je craignais, merci pour les infos !
…l’bonjour… ak les prix affichés!! ouff. et des navettes a 6000 pour DKR.
d’autres compagnies de transport sont sur le marché, mais c’est un peux…“sénégalaisement annoncé”. bon, le 07, que les portes ouvrent ok, les avions, c’est pas gagné là.
.
Moi ce qui me fait peur ce n’est pas le tarif mais bien le temps de trajet pour aller dans le centre de Dakar
avant 20min de l’aéroport à l’indépendance, ici j’ai fait indépendance - beau maraicher 1h45…
Bonjour,
Je ne comprend trop la comparaison, d’autant plus qu’il y a des navettes, des bus express, qui vont à Aibd ,sans avoir à emprunter les baux- qui dont l’accès, est un casse tête.
Henri
bonjour , qui a passé récemment quelque heures a l’aéroport de Dakar ? Je dois bientôt y poiroter de nuit environ 12 - 13 h (mon avion arrive a 00: 05 ) et ma navette (gratuite)
me prend après 13h . Je vais donc y faire dodo en espérant qu’il reste ouvert la nuit , que les sièges sont confortables (j’ai vu un salon VIP payant a 10- 15 euros) y aurais-je accès ? je ne sais pas .
C’est mon choix personnel de ne pas prendre de taxi et d’hôtel , car je sais par habitude que la première nuit d’un voyage on dors très mal . Merci de ne répondre que si vous connaissez bien cet aéroport ![]()
Alors personne ne connait cet aéroport et y a passé quelque heures récemment ?