Bonjour
J ai besoin d etre transporté le mardi 07/10 de l aeroport Blaise Diagne jusqu a Diass (adresse de mon hebergement proche gendarmerie). Je sortirai de l aeroport pour 15h. Il y a environ 2 ou 3 kms maxi.Des contacts a prix honnetes?
Merci
Bonjour
J ai besoin d etre transporté le mardi 07/10 de l aeroport Blaise Diagne jusqu a Diass (adresse de mon hebergement proche gendarmerie). Je sortirai de l aeroport pour 15h. Il y a environ 2 ou 3 kms maxi.Des contacts a prix honnetes?
Merci
Les tarifs sont marqués à la sortie de l’aeroport.
2-3km vous serez toujours dans l’enceinte de l’AIBD, Diass est proche mais il doit y avoir dans les 6Km.
Merci de votre retour.Je connais les tarifs pour mbour ou toubab dialaw ais on me demande 10000 cfa pour Diass village! c est qd meme abusé!
Wow en effet ca parait énorme.
Je ne sais pas ce qui est officiellement en vigueur pour Diass mais 5.000 me paraissent largement suffisant. Logiquement cela ne devrait pas dépasser la moitié de ce que vous payez pour Toubab Dialaw.
oui j en suis bien conscient.Je ne sais pas si Yango fonctionne vers l aeroport
Oui il y a maintenant Yango à AIBD et a Saly.
Je n’ai jamais essayé cela dit.
je viens de faire une simulation avec Yango et ils demandent 20000cfa!!! On marche sur la tete!
Bah je pense qu’il ne faut pas trop s’inquieter, vous allez bien arriver a negocier un transport à prix correcte sur place, a base de Salam Aleykoum, naka ligai bi, comme vous êtes un habitué vous savez que ca fait baisser le prix.
Souvent quand je n’est pas mon transport, je monte à l’étage des départs (les ascenseurs sont a gauche dans le hall, un peu cachés). Il y a plein de clando qui déposent les gens et sont toujours surpris de voir qqun à ce niveau. Du coup ils sont + receptifs a faire une course pour pas cher puisque de toutes facons ils étaient partis pour rentrer à vide (et que le temps de la négociation est compté pour rester dans les limites de la dépose rapide !).
Bon vol
le bonjour, sur un trajet pur clando, c’est …disons 200/300 francs. donc 300X5=1500.
là, c’est a l’aéroport, tout est plus cher.
aller, ça fera 5 euros. mais, c’est pas le chauffeur qui est a l’aéroport. y’a des dem dik qui roulent en journée.