Ouest américain parcs

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour
nous pensons faire l’ouest américain (parc) es que vous pouvez me dire si il faut mieux partir
de San franscico et finir par Los Angeles
ou faire Los Angeles San francisco nous voullons partir fin septembre début octobre
quand pensez vous merci

Hello,

Pas d’obligation ni de sens imposé bien sûr, chacun le fera à sa manière. En revanche, commencer par SF a ses charmes : ville plus européenne que sa consoeur où on peut déambuler et découvrir une partie de la ville à pied, donc choc culturel moins violent à l’arrivée. Et finir par LA pour les studios Universal par exemple qui peut représenter une belle carotte si vous êtes accompagnés d’ados par exemple.
Quelques idées d’itinéraires dans un sens ou l’autre ici en fin de page si ça vous intéresse: Itinéraires possibles

Bonjour serre che,

Quel itinéraire prévoyez-vous ?

Souhaitez-vous passer par la côte qui va de San Francisco à Los Angeles ou par le “Yosemite National Park” (qui serait le permier ou le dernier parc visité) ?

Si vous désirez passer par la côte, en ce moment elle est coupée à cause d’un glissement de terrain qui s’est produit fin janvier, mais après les travaux, la route devrait rouvrir cet été.

Nous l’avons parcourue dans le sens San Francisco > Los Angeles, ainsi nous avions l’océan sur notre droite.

Bonne fin d’après-midi !

Christine

merci beaucoup je vais bien m’occuper de ce voyage

nous pensons passer par parc yosemite merci

Bonjour
Aux propos de mes amis , je rajoute que cela va dépendre du reste de votre circuit et dans le sens dans lequel vous souhaitez tourner et bien entendu quelle est votre ville d’arrivée.
Fred

Sujets suggérés

Services voyage