Où séjourner fin octobre à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Moi et mon mari irons 4 jours à santorin fin octobre-début novembre.
Nous espérons pouvoir randonner à l’écart du flot des touristes et avons listé les qq randos phares :
-celle entre oia et Fira

  • celle de pyrgos à emporio et perissa
  • celle sur l’ile de thirassia
    En voyez-vous d’autres?

De plus, vers où choisiriez vous de dormir afin de pouvoir nous rendre aux points de départ de randos facilement? Si nous etions sur fira, tout est il envisageable à pied?? Fira pas trop bondé et hors de prix? ( nous cherchons simplement le lohgement basique qui permette de cuisinier un peu le soir)
En basse saison, les bus sont ils une bonne option?

Merci pour tous vos conseils!!!

Bonjour Gretelle

je ne sais pas,ou vous devez vous installer, mais de Fira partent beaucoup de bus. Je pense qu’il vous faut regarder le site internet des bus https://ktel-santorini.gr/index.php/en/

pour les rando Promenades et randonnées a Santorin et Thirasia

A cette periode, il ne devrait pas y avoir un monde fou.

Il pourrait etre judicieux de changer le titre de votre post, et peut-etre la rubrique, ou ajouter Santorin, si vous voulez des réponses

En tous cas vous aller passer de merveilleuses vacances !
Agnes

Merci pour votre reponse!!
Effectivement on est partagés entre rester sur fira pour l aspect pratique… Et fuir l agitation de la ville…
Ou alors on opte pour deux jours à fira et deux jours ailleurs pour partager les plaisirs
Une adresse à conseiller par hasard?

Merci pour le conseil concernant le titre du post… Je m en étais rendue compte mais je n ai jamais réussi à modifier… Je vais en recréer un autre ou sinon!

Merci en tout cas pour votre aide!!

Sujets suggérés

Services voyage