Nous partons cette été pour 2 semaines en Floride dont une mini croisière aux Bahamas. Mes filles auront 3 et 7 ans je souhaites au moins que la plus grande puisse voir les dauphins et si possible les caresser.
Ou cela peut il se faire ?
Merci
patrick_062
Pour voir des dauphins sauvage, c’est aléatoire ! Là ou il y en a a coup sur c’est au Seaquarium de Miami, en allant à Key Biscayne par Rickenbaker. Sinon j’ai souvenir d’avoir vu le long de routes des sites qui proposent de nager avec des dauphins en piscine, mais je ne saurais plus dire à quel endroit … A priori je dirais du coté de Cape Canaveral, mais pas sûr.
Anonyme3
Bonjour
Nous avons nagé avec les dauphins au theater of the sea, parc animalier sur le route de Key west (moins cher et avec moins usine que seaworld)…genial
patrick_064
En effet, c’est la que j’avais vu le panneau indiquant cette possibilité, et non vers Cape Canaveral !
Anonyme5
bonjour
si cela vous intéresse, vous pourrez aussi avoir l’occasion de voir des dauphins depuis la plage et à une distance tout à fait surprenante!
c’était pour nous le cas à sanibel island
le site le plus remarquable a été le pier de naples où mes enfants n’étaient qu’à quelques mètres des dauphins, et pour leur plus grand bonheur!
bonne préparation
SOLULOR