Où poser ses valises à Los Angeles, Las Vegas et San Fancisco

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Maintenant que notre circuit est constitué, nous reste à trouver où poser nos valises lors de nos passages à Los Angeles (2 nuits), Las Vegas (2 nuits) et San Francisco ( 4 nuits).
Pourriez-vous à nouveau être de bons conseils et nous indiquer les quartiers sympas (et safe), proches des lieux de visites, des musées, des lieux de sorties, etc et pas trop loin non plus des transports en commun?
Vous remerciant par avance de vos réponses

Vous pouvez toujours les laisser dans le coffre de votre voiture de loc (si vous en avez louer une) mais c’est quand mème un peu risqué.
La meilleure solution est de laisser vos bagages à la consigne de l’hotel (s’il en dispose)

Lorsque je demande “où poser les valises”, ce n’est pas au sens propre qu’il faut comprendre ma question! Question qui est plutôt: dans quels quartiers nous conseilleriez-vous de résider? Je ne demande pas des bon plan logement mais des infos, des conseils sur les quartiers sympas, ceux à éviter, etc

Bonjour ami Nantais ^^

Alors pour Los angeles je vous conseil de dormir sur le bord de mer bien plus agréable Santa monica ou Venice beach par exemple mais les prix son assez élevé , Sinon vous avez Hermosa Beach , Manhattan beach ou redondo beach dans ces 3 villes vous allez avoir des hôtels avec vue sur mer a des prix beaucoup moins élevé de plus c’est moins touristique

Pour Las vegas c’est mieux de dormir dans des hôtels qui sont sur le strip , vous allez avoir des hôtels avec des prix qui varient du tout au tout
Si vous avez un petit budget il y a : Luxor , excalibur , monte carlo , new york new york avec une préférence pour le new york new york pour ma part
Si vous avez un gros budget alors la vous avez : Le cesar palace , bellagio , wynn , the venetian …

Et pour San Francisco il faut regarder dans le coin d’Union square pareil la vous allez avoir des hôtels avec des prix très différent à vous de regarder par rapport a votre budget

Sujets suggérés

Services voyage