Où plonger en Indonésie ?

Forum Indonésie

bonjour,pour notre voyage de noces, mon mari et moi souhaitons nous offrir un souvenir exceptionnel dans un lieu encore authentique.
les différents témoignages concernant Bali semblent partagés que se soit au niveau des sites de plongée où de l’île elle même.
Ce voyage sera certainement LE VOYAGE DE NOTRE VIE et nous ne voulons donc pas nous tromper.
Nous partons pour 15 jours début avril et voulons allier plongées (5 à 6 jours) et visites (au plus près de la population locale).
Pouvez-vous me guider, je suis un peu perdue…où pouvons nous aller pour en prendre plein les yeux, Bali où autre pourvu que ce soit en Indonésie?
Merci d’avance.

C’est aparement trop tard pour vous mais mes conseils peuvent servir aux prochains honeymooneurs. Le mieux je pense est d’arriver a Bali pour la culture a Ubud et pour quelques plongees au Sud. Pour la tranquilite, les plages de sable blanc et de la plongee a 5 mins de bateau, Pondok Windy, IQ Divers sur Gili Trawangan. Le paradis existe, de la plage devant, lever de Soleil derriere le volcan Rijiani de Lombok et couche de Soleil derriere le volcan de Bali. Y’a pas plus romantique.

Sujets suggérés

Services voyage