Ou partir en couple en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Voilà mon mari et moi souhaitons partir en Thailande en Décembre prochain. Mais le problème est que je ne sais pas du tt où il faut aller en couple. J’ai beaucoup d’amis qui m’ont dit que Pattaya c’est la “banlieue parisienne” et a en juger par rapport au reportage que j’ai pu voir ça en est inquiétant dc pattaya hors de question. En ce qui concerne Phuket les avis sont partagés est ce que c’est comme Pattaya???. Je suis vraiment a la recherche d’une ville touristique ouii, mais pas comme Pattaya. Une ville avec des endroits paisible,de jolies paysages, des plages de sable blanc, eau turquoise etc… Pouvez vous m’aider dans ma recherche? Me conseiller des endroits. Ou même me faire part de votre expérience.

Merciiiii amicalement

Nawel

. Pouvez vous m’aider dans ma recherche? Me conseiller des endroits. Ou même me faire part de votre expérience.

Bonjour nanou1986

C’est à dire, faire le travail pour toi.

Allez!!! un effort, continue à écouter les copains, à regarder les reportages, et surtout à fouiller dans le forum et sur les catalogues gratuits.

Quand tu auras fait un circuit personnalisé avec adresses de guest houses, tu reviendras nous voir.

Je ne demande pas que le travail soit fait à ma place. Je demande les villes où je peux aller sans avoir de mauvaises surprises. Mais bon ce n’est pas grave, je pensais juste que les forums c’était fait pour ça. Je vais suivre ton précieux conseil.

Teniet n’a pas tord, du nord au sud il doit y avoir environ 1700 kilomètres et 800 d’est en ouest.Vous seuls connaissez vos gouts, et le choix est vaste, montagne, campagne, mer etc …
Exposez votre projet et les avis et conseils pleuvront.

PS : Si Pattaya c’est la banlieue parisienne (je suis du 78), Phuket c’est le 93 !

Je suis du 93 jveux bien vous croire lol. Je dis seulement ce qu’on m’a dit et d’après les reportages tt ça.

La montagne ce n’est pas pour moi. Je suis plus à la recherche de belles plages de sable blanc d’eau turquoise pas trop bondés voir meme déserte avec des paysages sauvages pour du farniente dans un premier temps, mais la visite de village, de marché, de temple de tte sorte aussi m’intéresse. L’aventure ne nous fait pas peur. Partir sac sur le dos et marché des kilomètres c’est bon pour nous. Je veux juste le nom de quelques villes. Comme il y a tellement d’endroit en Thailande que je ne sais pas du tt vers lesquels me dirigés

Bonjour, j’ai passé une superbe semaine sur l’Île de Koh Lanta, endroit superbe et romantique à souhait. Les plages sont jolies, il y a de bons petits resto et bar le lond des plages… ce n’est pas l’endroit hyper festif que certains recherchent, d’ailleurs les bars à filles sont presque inexistants. Conseil, il vous faut un scooter pour se promener dans cette île qui est assez grande!

Voici mon petit vidéo de l’endroit : http://www.youtube.com/watch?v=GEptfEar1gk

Sujets suggérés

Services voyage