Bonjour a toutes et tous
Voici mon retour d expérience sur les auberges, j ai dormie uniquement en dortoir
Alors les galères
FUKUOKA
ALOHA SPIRIT QUESTH HOUSE sale, infesté de moustiques
KYOTO
PEACE HOUSE SKURA
la même chose mais en pire cote propreté, le dortoir sent la cave et l espace est plutôt super réduit; J’ai des doute sur les salaires des jeunes qui tiennent l hôtel
UWAJIMA Youth hotel
très bien super propre, il n y a pas de cuisine et c est a deux km de la gare en pleine foret (donc moustiques) et il n’y a pas de bus !!!
Ceux que j’ai vraiment aimé
Nagazaki Casa Noda
,proche de la gare, très propre, un bon accueil et un dortoir très vaste
KUMAMOTO
auberge tres dising, des gens charmants, les logements style Japonais (tatamis) Lui est artiste et toute la maison est délicate; Le soir il y a le toit pour se reposer
ASSO asso rider house aorth@hotmail;com
dans un petit quartier super calme, l auberge ne paye pas de mine il y a eu des graves inondations. Le propriétaire (un fou de moto) viendra vous attendre a l arrêt du bus;
Petite maison typiquement japonaise, tres propre il ne sait pas quoi faire pour vous être agréable. Il n ’ a pas de salle de bain comme beaucoup de maisons au Japon, il y a des bains juste a cote d eau volcanique 400 yens Prix pour la nuit 1500
Kocki Youth hotel
très bon et belle hotel,c est a 5 minutes de la ville en train petite banlieux sympas, il n y a pas de cuisine mais vous pouvez apporter votre repas et manger dans la salle Tres chaleueux aussi (il y a le musee du papier pour ceux que ce interresse)
NAOSHIMA
Dortoir de Kuron juste sur le port a gauche la maison bleu
Tres bien dortoir propre, salle de l’ancien café ou l’on peut passer une bonne soiré et apporter son reps
Vous pouvez aller le matin par bateau a Teshima des expériences INCROYABLES je regrette de n’y être n 'être restes que deux jours
Takayama auberge super propre, de l espace, une belle cuisine dans un village touristique mais superbe, il y a pleins de choses a faire a coté Ne louper par le parc national si vous aimez marcher
TOKYO SAKURA HOTEL, gros truc, bien place, très propre bien
professionel Le perso est jeune et là il est bien dit qu’il n’est pas volontaire
Voila je suis a votre disposition si vous souhaitez avoir plus de chose; J’ai oublie une chose importante les prix environ 2500 yens sauf Tokyo 2900
Bon voyage Marie