Ma soeur cherche à partir en Croatie avec son ami la dernière semaine de Juillet.Ils viennet en avion et ne pourront que se déplacer en bus (ils n’ont l epermis que depuis cette année,donc location voiture pas possible).Ils souhaitent lier plage et découverte et surtout voir plitvice.Je me disait que primosten où les alentours pouvait être une bonne alternative.Mais est ce facile de se deplacer avce les transport en commun,pour faire des excursions et pour être loger pas cher…
aleksandrina2
Bonjour, se baser à Primosten pour aller à Plitvice en haute saison? C’est vraiment trop loin. Quand on veut visiter Plitvice en été, il faut loger sur place la veille pour découvrir le parc dès l’ouverture, pour éviter un tout petit peu les foules de touristes et les embouteillages à tous niveaux dans le parc à cette saison.
titia213
Bonjour,
l’aéroport sera surement split ou zadar rien n’est définit encore on fera au plus simple.
merci pour le lien
titia214
ok merci je prend note.Nous y sommes déjà aller mais en hors saison et nous avions une voiture c’était une toute autre organisation du coup.
jat.gab5
S’ils arrivent à Split, le plus simple c’est d’y loger. Déjà il y a pas mal à visiter et découvrir dans la ville et puis on peut partir en excurtion sans problème via des tours operators à la journée vers Sibenick/Krk, Trogir peut se faire en bus ou en bateau. Et puis pourquoi pas une île pour 2/3 jours ? Solta par exemple est vraiment très sympa et pas loin.
Avec ce type de voyage pas besoin de voiture, nous avons fait 2x 15j ces 3 dernières années sans voiture