Où loger en appart à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un appartement à louer début juillet pour 4 adultes, mais ne connaissant que très peu Barcelone, je n’y ait passée qu’une seule journée, je ne sais pas quel endroit/quel quartier privilégier afin d’être bien placés pour les visites, la plage etc…
Quelqu’un pourrait-il me conseiller un quartier pour se loger ??
Que pensez-vous des alentours de la place de Catalogne qui m’a l’air assez centrée dans le ville ?

Je vous remercie par avance pour tous les conseils que me seront très utiles :slight_smile:

Hasta Luego

je te donne une adresse que je propose souvent bienvenue chez maria 35 e la nuit par chambre pour deux idéal pour visiter barcelone au pied du métro tu traverse la rue

http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm

regarde les avis il y a pas photo
si tu veut plus de renseignement envoie un message en pv

je connait très bien barcelone si ta des questions

bonsoir,nous sommes deux adultes et une adolescente et nous cherchons un logement de vacances pas trop cher et qui soit bien situé pour découvrir barcelone dans la période de début juillet pour une petite semaine environ, et avoir aussi des détails pour découvrir au mieux et en ce peu de temps la belle ville et les traditions barcelonaises ! merci pour vos renseignements; a bientot

http://www.homelidays.com/barcelona/chambres-hotes277043fr1.htm

Je vais essayer de vous expliquer le fonctionnement vous louer une ou deux chambre et vous profitez de tous l appart
Maria vie dans l appart mais reste discrète vous la verez seulement quand vous aurez besoin d info
Sinon soit elle sort soit elle est dans sa chambre
La chambre ce trouve au pied du métro (il y a juste a traverser la rue arrêt clôt
) deux lignes passe par la station ainsi qu’une ligne de train qui va directement a l aéroport
Tous les sites touristique sont facilement joignable par ces lignes
Tu doutes encore regarde les commentaires que laisse les locataires

Ta besoin de plus envoie un mail en pv

Sujets suggérés

Services voyage