Fuyez Summer Rockz !
Une arnaque bien rodée à Lloret de Mar.
Je partage mon expérience pour éviter à d’autres de tomber dans le piège. Cette entreprise vend des packs d’événements en utilisant des promesses fausses, des prix variables, et une pression constante pour faire payer immédiatement.
Durant notre séjour, mes amies et moi avons été accostées à plusieurs reprises par leurs promoteurs sur la plage. L’approche est amicale au début, puis devient insistante. Les infos sont floues, les prix varient sans logique (270€, 240€, puis 124€ pour les mêmes prestations), et on nous pousse à payer immédiatement via un lien, sans lire les conditions générales.
Nous avons fini par céder en achetant un pack censé correspondre à nos attentes. Nous avions pourtant pris soin de détailler nos critères à plusieurs reprises, pour être sûres que leurs événements nous conviendraient.
Résultat : promesses non tenues:
– Le rooftop est accessible à tout le monde, sans aucune vérification (constaté personnellement lors de mes deux visites, où aucun client n’a été contrôlé à l’entrée).
-Aucune consommation offerte au rooftop.
-Ambiance différente de la description.
-Aucun service client après paiement.
-Aucun remboursement, même en cas de mensonge.
Après avoir payé et vu l’écart avec la réalité, nous avons voulu annuler notre achat. Nous avons passé une journée entière à répéter notre histoire à une dizaine de promoteurs différents sur la plage, avant d’être emmenées au rooftop pour revivre la même scène, cette fois entourées par plusieurs promoteurs qui nous ont prises individuellement pour diviser notre groupe. Tous posent les mêmes questions (“À qui avez-vous parlé ?”), puis nient ou rejettent la faute.
Les discours semblent apprit par cœur, et on nous accuse d’avoir “mal compris”. Leur méthode : isoler, diviser, créer des tensions et vous épuiser pour vous faire abandonner.
Un bracelet “VIP” nous a été donné comme compensation : inutile et sans excuse.
Même après avoir dépensé près de 400 € à trois, nous n’avions plus l’envie de retourner à leurs événements (déjà payés), car cela signifiait avoir à faire à nouveau avec eux. Cela en dit long. Nous ne nous sommes pas présentées à l’un d’entre eux et avons donc ensuite été accostées à de nombreuses reprises pour nous convaincre de changer d’avis.
Parmi ces interactions, à noter les propos inacceptables de William, un des promoteurs: “Bah viens pas, si t’es pas contente, t’as qu’à rester à l’hôtel et tes copines viennent sans toi.”
Ce qui montre bien le niveau de respect accordé aux clients, et leurs tentatives de semer des tensions dans les groupes pour détourner les critiques.
Finalement, afin de profiter de nos vacances en sachant que le remboursement était impossible, nous avons fini par assister à un des événements payés. Encore une fois : aucune correspondance avec ce qui avait été vendu.
Et les bracelets “VIP” donnés en dédommagement ? Inutiles. Rien de plus qu’un énième mensonge.
J’aurais largement préféré des excuses plutôt qu’un accessoire sans valeur.
Pendant notre séjour, nous avons croisé d’autres touristes dans la même situation : tarifs incohérents, discours flous, promesses non tenues. Mais eux aussi avaient sans doute “mal compris”.
Ils réfuteront sûrement, la validité des commentaires négatifs sur Internet — dont celui-ci fait désormais partie.
Alors je vous le confirme : je ne suis ni un robot, ni un concurrent.
Nous sommes juste trois amies venues passer de bonnes vacances, et qui avons été confrontées à des pratiques commerciales trompeuses, des pressions abusives et des mensonges répétés.
Et pour être claire : il s’agit bien de Summer Rockz, de leurs promoteurs sur la plage, et du rooftop soi-disant exclusif.
Certains de leurs promoteurs nous ont même dit que les mauvais avis Google concernaient “une autre entreprise”… Hasard de dingue, n’est-ce pas ?
À fuir absolument.
D’autres prestataires à Lloret sont peut-être moins connus, mais au moins plus honnêtes et respectueux.
Si vous tenez à vos vacances, votre argent et votre temps : évitez Summer Rockz.
(Ce message est un commentaire que j’avais initialement rédigé pour l’avis google de Summer Rockz, qui vient malheureusement d’être supprimé car signalé, je me demande bien par qui)