Je compter reserver une semaine à l’auberge de jeunesse a Ks House tokyo.
Le soucis ,c’est que j’arrive a Haneda à 22h45 donc le temp de sortir de l’aeroport et d’arriver a Tokyo , je pense arriver sur les coup de 1 h. ( D’ailleur ya t-ils des trains à cette heure ci ? )
Est-ce possible de s’installer a cette heure ci a cette auberge ?
ou alors connaissez-vous un hotel ou herbergement pas trop chère ( je suis seul ) pres de Tokyo Haneda.
parano2
Je suis dans le même cas que toi, j’arrive le 12 mars , 22h45 a haneda.
Tu as du prendre emirates ou Qatar j’imagine.
Pour le transport je pense que c’est trop juste et le taxi et l’hôtel bcp trop cher !
Du coup j’ai annulé la nuit du 12 que n’avait réservé dans une guest house, surtout que ce genre d’établissement n’accueille plus de clients après une certaine heure.
Il parait qu’il y’a ses douches payantes a haneda, je crois que je vais dormir a l’aéroport, ça sera plus simple
Le ne vois pas d’autre solution pour moi.
alonz953
Oui exact avec Emirat ! j’arrive le 15 mars moi
C’est vraiment pas pratique mais bon pour se prix on peux pas tout avoir …
oui le taxi doit être beaucoup trop chère,mais je crois qu’il y a des trains
Je n’arrive pas à trouver de réponse sur internet a propos des heures d’arrivées dans les auberges de jeunesses.
Si il n’a pas d’autre choix je ferais pareil mais c’est pas le meilleur pour commencer une journée
parano4
Moi par Qatar.
Oui il y’a des trains aussi mais ça fait trop juste.
Ça dépend pour l’hôtel, certains peuvent attendre sinon les préviens mais ça ne fonctionne pas pour les auberges je crois.
Et puis même si j’arrive a avoir lendernker train ou bus il faudra zn prendre un autre après et les transports finissent tôt a tokyo je crois.
J’attend l’avis des experts du forum
Je vous dirait si les sièges de l’aéroport sont confortable ou pas .
alonz955
Je vais quand même regarder les hotels a coté de haneda,voir les prix, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d’intéressant .
Sinon on se contenteras du conforts des sièges de haneda
parano6
Oui regardez quand même, on ne sais jamais.
C’est vrai que c’est toujours mieux de commencer par une bonne nuit de sommeil.
alonz957
Si vous n’êtes pas claustro , il y a un capsule hotel a 6km …
En ce qui me concerne j’ai pu trouver un hôtel a un prix correct (promo de 30%) dans l’aéroport même, déjà Un PB en moins.
Merci bcp
alonz9510
oui merci pour ses informations, j’ai un peu de mal a me reperer entre les monorail etc …
Peut tu me donner un lien pour ton hotel ?
parano11
Voici le lien de l’hôtel. C’est un peu cher pour les champre une personne mais j’ai pris la chambre avec 2 lits par ce que je voyage avec un ami.
Environs 40€ par personne, ce qui n’est pas énorme compte tenu du fait que ça soit un 4 étoiles et dans un aéroport en plus.
Je préfère mieux ça que mettre cet argent dans un taxi.
parano12
Et si tu cherche de la compagnie a Tokyo fais moi signe
alonz9513
aaah oui a 2 sa passe mais tout seul … aie , je vais chercher qqqchose sur la ligne de train je vais bien trouver