J’ai des questions liées à la barrère sanitaire, mon itinéraire sur cette portion est :
Etosha vers Palmwag lodge (camping)
Palmwag vers Mowani Mountain Camp (camping)
Mowani Mountain Camp vers Spitzkoppe(camping).
Questions:
Palmwag lodge et sa concession sont au nord de la barrière c’est correct ?
Ou racheter de la viande en direction de Mowani Mountain Camp ou du Spitzkoppe afin de pouvoir faire un bon braai le soir venu ?
Merci d’avance
@+
miss_touriste2
Yes donc pas de souci dans ce sens.
Il y a Khorixas (meme si on s’y est pas senti super a l’aise pour aller faire ses courses…)
Sinon mais ce serait apres Mowani, il y a Uis aussi
neutron683
Merci pour la réponse, mais Il me semble bien que le souci est justement dans le sens nord / sud ce qui est mon cas.
Khorixas n’est pas vraiment sur ma route (même pas du tout en fait), par contre Uis c’est pas mal, merci.
miss_touriste4
Oui c’est pour ca que ca ne pose pas de souci en allant vers Palmwag (1ere nuit). J’ai repondu un peu telegraphiquement a vos questions, mais si vous relisez bien on est d’accord
C’est effectivement un detour pour Khorixas (que nous avions fait aussi, faute de mieux sur cette portion) heureusement on s’etait compense avec les paysages sympas du coin
Uis m’apparait aussi la meilleure option mais comme c’est situe apres Mowani il faut juste prevoir quelque chose qui puisse passer la barriere pour cette etape du coup.
Bon voyage
neutron685
Merci c’est très clair, nous prévoirons quelque chose à manger en boite pour la nuit à Mowani et nous nous arrêterons à Uis avant d’arriver au Spitzkoppe.