Où dormir à Frankfurt

Forum Allemagne

Bonjour,

je vais passer deux ou trois nuits à Frankfurt, à cause d’une correspondance entre deux avions volontairement un peu longue !

Qu’est-ce que vous me conseillez comme auberge vraiment pas chère ? Ou peut-etre connaissez vous qqn qui pourrait me preter/louer un petit endroit pour dormir ?

Danke danke,

GE

salut
tu connais peutetre deja mais je ne peux pas m’embpecher de te conseiller d’aller faire un tour sur le site couchsurfing, ou tu trouveras des gens prets a t’accueillir et voire meme a te faire visiter et tout ca gratuitement!

Naturellement tout dépend de votre budget.
Nous sommes une agence locale francaise et je peux vous proposer quelques bonnes adresses si vous me précisiez votre budget.
Eventuellement un mini-appart avec chambre, salle de bain (douche) et mini-cuisine.
Indiquez-moi également la date.
Cordialement
Viatour Germany

Bonjour,

Mon ami et moi allons rester pour quelques mois a Frankfurt pour raisons professionnelles avant de prendre la route pour l Algerie.

Nous souhaiterions trouver un appart type F2 non meuble avec un bail relativement flexible.

Pouvez-vous nous aider dans nos recherches ?

Merci par avance
Cordialement

Agnes et Nicolas

Bonjour a tous, je cherche a louer un studio ou appart pour ce samedi 16 et pour une nuit a Frankfurt.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage