Rothenburg Nuremberg en train

Forum Allemagne

Bonjour,
Nous sillonnons une partie de l’Europe en train cet été, des Pays-Bas à la Turquie.
Nous nous arrêtons à Nuremberg et pensons aller visiter Rothenburg. Le trajet est possible en train.
Quelqu’un a-t-il expérimenté l’A/R dans la journée ?
Merci d’avance
Didier

Bonjour,
Je n’ai pas fait l’expérience d’un tel voyage, mais une rapide simulation sur le site de la Deutsche Bahn, très pratique pour obtenir les horaires de chemin de fer en Europe (et nettement plus performant que la SNCF pour les voyages en France dès que plus de deux correspondances sont nécessaires ) indique que vous devriez pouvoir passer la plus grande partie de la journée sur votre lieu de visite .

1 « J'aime »

peut-être est-il trop tard pour donner des coseils mais Rothenburd est un excellent choix ( un des plus beaux villages d’Allemagne) et la boutique de Noël est la plus incroyable que je connaisse …

Selon moi c’est faisable, compte env. 1h15 - 1h30 de train par trajet, donc A/R dans la journée nickel si tu pars tôt

Je réponds très très tardivement…
Nous sommes allés fin août à Rothenburg, magnifique village, accès facile en train à partir de Nuremberg, petit train de campagne. Nous avons fait l’A/R dans la journée.

Sujets suggérés

Services voyage