On m a contacté par téléphone depuis l Allemagne, et j ai un doute quant au numéro qui m a appelé
connaissez vous un annuaire inversé efficace en ce qui concerne l Allemagne pour les téléphones portables ?
Merci
lavrendia2
Je n’ai pas la réponse - sachant que même pour des numéros en France on trouve une tonne de sites qui demandent de payer sans qu’on soit sûr d’avoir une info fiable - mais on vous a contacté pour vous dire quoi ? Était-ce en réponse à une question que vous aviez posée quelque part sur le web ? Que vous a dit la personne au bout du fil ? Elle vous parlait en français ?
Autant de questions auxquelles il vous faudrait répondre pour avoir des pistes.
Juste pour dire (alors que je ne laisse jamais mon numéro sur internet), la semaine dernière j’ai eu un appel en absence venant des Pays-Bas alors que je n’ai aucun lien avec ce pays. C’est la nouvelle technique des spams téléphoniques pour échapper à la réglementation française. Je pense qu’ils récupèrent nos numéros sur le darknet.
rondoudou23
dans le cadre professionnel, une personne se disant provenant de Singapour, fraichement arrivée en France mais avec un numéro allemand, professionnellement les réponses ne sont pas fausses mais pas assez précises pour déterminer d un vrai professionnel