Bonjour
Ont peux toujours changé dans les bijouterie aux Vietnam et si oui les adresses sont elles toujours bonnes.
Merci
Bonjour,
Oui sans problème - On change facile à Hanoi mais à Sapa, oubliez, ce n’est pas le lieu le plus facile ou le plus avantageux…
Actuellement le taux du change d’euros en dongs vietnamien est presque à 28000… donc très intéressant.
Bon séjour - cordialement - Tigre de feu …
Salut
Comme dit ci-dessus.
Anecdote
Tigre de feu, il fut un temps à Sapa, que les moins de 20 ans …, où la seule possibilité était de changer des Travellers cheques à la poste. Ahhh… les travellers cheques, ils m’ont svt sauvé…
Gilles
Merci beaucoup pour votre aide.
Avez vous des adresses pour se faire faire des vêtements ou chausures?
Nous passons par Hoi An et Hué .
Bonne journée
Bonsoir,
Pas d’adresse particulières à Hoi An pour les vêtements et chaussures… vous aurez vite fait de vous rendre compte que le centre de cette petite ville est consacrée uniquement à ce type de confection…Certains vous diront que c’est bien et solide, d’autres que ça ne vaut strictement rien - chacun son idée : perso, j’ai fait faire des chemises, hommes femmes et tuniques en soie (des cadeaux et quelques pièces pour moi) je les ai gardées des années, lavées à l’eau froid, rapassées et c’est toujours resté impeccable…- à vous de vous faire une idée en regardant…
Bonne suite de voyage - cordialement - Tigre de feu