Où aller vestiges ,visites et plages?

Forum Grèce

Bonjour , où aller île de Corfou/Zante/Santorin/autre ?nous voudrions voir des vestiges , visites et plage -baignades pour 7-10 jours famille avec 2 ados non motorisés , fin juillet quels conseils ?
L’île de Zante a l’avantage pour voir les tortues …

Bonjour

Il y a assez peu de vestiges dans les iles.
Par contre la plage et baignade c’est faisable partout sauf à Santorin qui n’a pas de belles plages car c’est une ile volcanique.

Fin juillet c’est la très haute saison donc voir déjà si vous trouvez des hébergements qui rentrent dans votre budget.

Si vous ne voulez/pouvez pas louer de voiture, prenez une grande ile qui a un bon réseau de bus comme Corfou, Zante par exemple.

Si vous voulez allier vestiges antiques et plages, voire plus, il faut oublier les Îles. La région la plus adaptée à vos souhaits est la Messénie, ou sinon l’Argolide.

Merci pour vos retours
En effets pour les vestiges Messénie et Argolide on a du choix et peu voir pas sur les îles , si nous voyons qu’un seul cela nous suffi…pour ce qui est des plages en revanche Méssénie /Algolide je n’ai rien vu d’attirant…je me dit que depuis Zante on peut aller à Olympe qui est le plus près il me semble pour un vestige…
J’ai vu que Rhodes à un peu de tout est-ce que fa vaut le coup?
Et pour Coufou y a t’il encore un vestige ?

A vous de voir. Je connais plusieurs plages géniales dans ces coins, sinon je n’aurais rien dit.

J’étudie,ce n’est pas toujours évident de satisfaire tout les membres de la famille…je suis prenante pour vos infirmations

Sujets suggérés

Services voyage